Matt Pokora pose avec son fils… et fait craquer la toile

Matt Pokora pose avec son fils… et fait craquer la toile
Jeune papa comblé, Matt Pokora a partagé un nouveau cliché de son fils. Les internautes sont conquis ! On vous laisse découvrir cette photo qui a fait fondre la toile.

Matt Pokora est un homme heureux. En couple avec Christina Milian, il vient de réaliser l’un de ses rêves. En effet, le chanteur est devenu papa pour la première fois le 20 janvier 2020. Un heureux événement qui le comble de bonheur… et ce, même si les nuits sont parfois courtes.

Qu’importe, le jeune papa semble adorer son nouveau rôle. Preuve en est avec son dernier cliché en date partagé sur son compte Instagram. On y découvre le petit Isaiah lové dans ses bras. Alors que vient l’heure du coucher,Matt Pokora berce délicatement son fils afin de l’aider à trouver le sommeil.

Un adorable cliché père et fils qui a fait craquer la toile. Nombreux sont ceux qui ont commenté cette magnifique photo, à commencer par Christina Milian qui a posté :

Ma vie.

Une nouvelle vie à 4

Trois semaines après la naissance de leur fils, les jeunes parents ont visiblement parfaitement trouvé leurs marques dans cette nouvelle vie à quatre. Preuve en est, Matt Pokora et Christina Milian se sont récemment offert un déjeuner dans un restaurant de Los Angeles… avec leur petit bébé.

Le chanteur profite de chaque seconde avec sa petite famille avant de s’envoler dans quelques jours pour la France. En effet, le 6 mars 2020 il sera de retour sur scène, afin de donner le coup d’envoi de la deuxième partie de sa tournée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :