Matt Pokora et Christina Milian s’offrent une balade avec leur fils

Matt Pokora et Christina Milian s’offrent une balade avec leur fils
Jeunes parents comblés, Christina Milian et Matt Pokora se sont offert une sortie en famille avec leur fils Isaiah. Découvrez vite les images de cette balade à trois !

Trois semaines après la naissance de leur fils Isaiah, Matt Pokora et Christina Milian semblent avoir trouvé leurs marques dans leur nouvelle vie à quatre. Tandis que le chanteur découvre les joies de la paternité, sa compagne, elle, retrouve la ligne et reprend peu à peu confiance en elle.

Sur un petit nuage, les jeunes parents se sont offert un déjeuner en ville, ce lundi 11 février 2020. En effet, Matt Pokora et Christina Milian ont été aperçus à la sortie d’un restaurant de Los Angeles. Et ils n’étaient pas seuls ! Non, leur petit Isaiah était également de la partie.

Papa décontracté, le chanteur a été vu en train de porter fièrement le cosy de son fils. C’est sûr, ce nouveau rôle lui va comme un gant.

Des moments en famille… avant une courte séparation

Visiblement, les deux jeunes parents sont comblés. Très présents sur les réseaux sociaux, Matt Pokora et Christina Milian n’hésitent pas à partager des clichés de leur fils. S’ils prennent toujours le soin de ne pas dévoiler son visage, on n’a pu découvrir le petit garçon lové dans les bras de son papa, mais également bien accroché à sa maman.

Des moments uniques que le chanteur n’aurait raté pour rien au monde. Dans quelques semaines, il sera de retour en France afin d’assurer la deuxième partie de sa tournée. En attendant, il profite pleinement de chaque instant avec sa famille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,