Christina Milian maman : La chérie de Matt Pokora a déjà retrouvé la ligne

Christina Milian maman : La chérie de Matt Pokora a déjà retrouvé la ligne
Trois semaines après son accouchement, Christina Milian a déjà retrouvé la ligne. La preuve avec son dernier cliché en date posté sur Instagram qui a bluffé les internautes.

C’était le 20 janvier 2020. Christina Milian donnait naissance à son premier enfant avec Matt Pokora. Un petit garçon prénommé Isaiah. Trois semaines après son accouchement, la jeune maman a déjà retrouvé la ligne.

En effet, la chérie de Matt Pokora a partagé, sur son compte Instagram, un cliché sur lequel elle dévoile sa silhouette post-grossesse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la comédienne est resplendissante. Une transformation physique sur laquelle elle se confie sans tabou.

En effet, la jeune maman confie en légende de ce cliché :

Me voilà… Trois semaines après l’accouchement et je me sens un peu mieux tous les jours. Au début, j’étais un peu inquiète car mon corps après bébé retenait BEAUCOUP d’eau – je me regardais dans le miroir et je me disais : « wtf je ressemble à Bob l’éponge » (…) Cependant, j’ai essayé de ne pas laisser ces pensées prendre le dessus (…) Et avec la foi, une bonne hydratation, l’allaitement maternel et le fait de ne pas être aussi focalisée sur l’apparence – je reprends confiance de jour en jour.

Une belle déclaration à Matt Pokora

Et bien évidemment, Christina Milian a pu compter sur le soutien de Matt Pokora, qui est toujours présent à ses côtés afin de l’épauler. La jeune maman poursuit :

Honnêtement, je n’aurais pas pu demander un meilleur partenaire pour vivre cette expérience. Son soutien m’a permis de traverser les jours ternes.

Une belle déclaration qui a été applaudie par les internautes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,