Matt Pokora et Christina Milian : Pourquoi le confinement a été une bénédiction pour la comédienne

Matt Pokora et Christina Milian : Pourquoi le confinement a été une bénédiction pour la comédienne
Si pour beaucoup le confinement a été une rude épreuve, pour Christina Milian, la chérie de Matt Pokora, cela a été une vraie bénédiction. Explications.

Sa tournée reportée à cause de la crise sanitaire actuelle, Matt Pokora est retourné aux Etats-Unis. Le chanteur est actuellement confiné à Los Angeles avec sa chérie, Christina Milian, leur fils Isaiah, et Violet, la fille de la comédienne née d’une précédente union. De quoi faire le bonheur de sa chère et tendre. En effet, interrogée par ENews, elle a confié :

Je suis reconnaissante pour ces moments en famille. C’est probablement la plus grande bénédiction qui soit jamais arrivée. Je suis reconnaissante pour Matt. Il aurait travaillé et aurait été en tournée alors qu’il vient de devenir papa. Cela signifie tellement pour nous. C’est notre premier enfant ensemble. Pour la première fois, j’élève mon bébé avec son papa, et ce, depuis sa naissance. C’est vraiment spécial pour moi. C’est le plus important dans la vie. Cette pause ne me dérange pas.

« Cela est arrivé au meilleur moment ! »

Autant dire que Christina Milian ne va pas se plaindre d’avoir sa petite famille réunie à ses côtés à la maison. La chanteuse est d’autant plus soulagée qu’elle a pu prolonger son congé maternité, ce qui n’est pas pour lui déplaire. En effet, elle poursuit :

Je pense que ça aurait été plus difficile si j’avais dû retourner directement au travail car j’aurais eu un sentiment de culpabilité de ne pas pouvoir passer ce temps avec mon bébé. Donc cela est arrivé meilleur moment !

Qu’on se le dise, Christina Milian compte bien profiter de chaque moment en famille !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,