Matt Pokora déclare son amour à Christina Milian sur Instagram

Matt Pokora déclare son amour à Christina Milian sur Instagram
Ce dimanche 10 mai, à l’occasion de la fête des mères aux Etats-Unis, M Pokora a adressé un tendre message à Christina Milian, la femme de sa vie.

Dimanche 10 mai, les États-Unis et de nombreux autres pays célébraient les mamans. À cette occasion, Matt Pokora a publié sur son compte Instagram deux photographies en noir et blanc de Christina Milian en train de lui couper les cheveux. À côté de ces clichés, le chanteur a écrit un magnifique message à la mère de son fils :

Belle fête des mères pour la plus courageuse, la plus drôle, la plus sexy, la plus humble et la plus travailleuse des femmes que je pouvais espérer pour construire une famille. Tu es une inspiration pour chaque personne de cette maison et même au-delà. Je t’aime.

A-t-il rédigé avec amour.

Très émus, les fans du couple ont été nombreux à commenter cette publication.

Un couple heureux

Très amoureux depuis leur rencontre en 2017, Matt Pokora et Christina Milian vivent ensemble aux États-Unis depuis le début de l’année 2018. À l’époque la chanteuse et comédienne ne tarissait pas d’éloges sur son compagnon dans l’émission Daily Pop ENews :

C’est un amour. Il me parle français de temps en temps mais il parle parfaitement anglais. Je dois travailler mon français, mais on a notre propre langage. On est meilleurs amis, il est formidable avec ma fille. Ça fait du bien de se sentir aussi à l’aise. On est sur la même longueur d’ondes.

Beau-père attentionné de Violet, l’artiste de 34 ans est devenu papa pour la première fois au début de l’année. Le 20 janvier dernier, Christina Milian a mis au monde leur petit Isaiah, à Los Angeles :

Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020… A toi d’écrire le reste… Bienvenue mon fils. PS : le jour du Martin Luther King’s Day.

Avait écrit l’interprète de Les planètes sur Instagram.

Une bien jolie histoire qui pourrait durer encore longtemps.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :