Matt Pokora : Christina Milian dévoile un nouveau cliché du petit Isaiah et agace ses fans

Matt Pokora : Christina Milian dévoile un nouveau cliché du petit Isaiah et agace ses fans
Christina Milian est sous le feu des critiques. En cause : sa dernière photo Instagram où elle pose avec ses deux enfants. La chérie de Matt Pokora n'a pas fait l'unanimité. On vous explique tout !

Très présente sur les réseaux sociaux, Christina Milian partage régulièrement des clichés de son quotidien avec ses fans. Ainsi, ce mardi 22 septembre 2020, elle a dévoilé, sur son compte Instagram, un nouveau cliché où on la découvre avec ses enfants. En effet, la jeune maman prend la pose aux côtés de son fils, Isaiah, et de sa fille, Violet.

Un cliché qui suscite l’incompréhension

Or, si sa fille apparaît à visage découvert, la chérie de Matt Pokora a pris le soin de cacher la petite bouille de son fils. Un geste qui a surpris ses fans… et qui lui a valu un grand nombre de critiques. En effet, parmi les nombreux commentaires qui figurent sous cette photo, on peut lire :

Vous pouvez montrer un enfant mais pas l’autre…

Je t’aime Christina mais ce n’est pas bien. Tu devrais traiter tes enfants de la même manière, peu importe qui est leur père. Si ton fils mérite son intimité, ta fille aussi. Arrête de montrer ta fille maintenant si tu penses qu’il n’est pas approprié de montrer ton fils.

Si vous ne voulez pas montrer votre bébé, ne sortez pas avec votre bébé, ok

Elle montrera donc le visage de sa fille (et tout le corps sur cette photo) mais pas son adorable fils ??

Elle montre sa fille, mais elle a mis un coeur jaune sur son bébé.

Pourquoi montrez-vous Violet mais pas la petit bonhomme ?

Pourquoi Christina Milian et Matt Pokora ne veulent pas dévoiler le visage de leur fils

S’ils partagent régulièrement des clichés de leur fils, Matt Pokora et Christina Milian ne souhaitent pas pour autant dévoiler son visage. Une décision sur laquelle ils ne reviendront pas, comme l’a expliqué le chanteur, ce samedi 19 septembre 2020. Invité de l’émission On refait la télé, diffusée sur RTL, Matt Pokora a confié à Eric Dussart :

C’est un aspect important de ma vie, donc forcément je ne le cache pas. Mais en tout cas oui son visage et tout ça, je vais essayer de le préserver le plus longtemps possible.

Vous l’aurez compris, les jeunes parents souhaitent avant tout protéger leur fils… et ce, qu’importent les critiques.

A défaut de dévoiler sa petite bouille, Matt Pokora n’hésite pas à lâcher de nombreuses confidences sur son petit bébé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur est un papa gaga !

Matt Pokora, un papa gaga

En effet, l’interprète des Planètes a également confié au journaliste :

Il est calme, il ne pleure pas beaucoup, il est super souriant… Franchement c’est un bébé très très cool.

Qu’on se le dise, Matt Pokora est un papa comblé. D’ailleurs, il a déjà plein de projets en tête pour son petit garçon. Il souhaite notamment que le petit Isaiah ait une double culture : américaine et française. C’est donc tout naturellement que la petite famille a passé ses vacances d’été en France… où elle ne s’est visiblement pas ennuyée.

Sa tournée annulée, Matt Pokora est toutefois resté en France, tandis que Christina Milian s’est envolée pour les Etats-Unis avec leur fils et sa fille. Mais loin des yeux ne veut pas dire loin du coeur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,