Matt Pokora : Christina Milian dévoile son nouveau projet… et c’est étonnant

Matt Pokora : Christina Milian dévoile son nouveau projet… et c’est étonnant
Surprise ! Christina Milian vient de révéler son tout nouveau projet qui risque de surprendre ses fans et surtout ceux de Matt Pokora !

Depuis le début du confinement, Christina Milian est très présente sur les réseaux sociaux. La comédienne n’hésite pas à partager son quotidien, sans trop en dévoiler toutefois. En effet, elle a toujours pris le soin de ne pas dévoiler le visage de son fils Isaiah, né en janvier dernier et fruit de sa relation avec Matt Pokora.

Il est vrai que le chanteur met un point d’honneur à protéger sa vie privée. Autant dire que le nouveau projet de Christina Milian est particulièrement étonnant. En effet, la chérie de Matt Pokora a révélé qu’elle est la star d’une toute nouvelle émission de télé-réalité.

Baptisé What Happens At Home, ce show sera lancé à partir du 14 mai prochain sur Facebook Watch. Ainsi, la chanteuse n’a pas hésité à ouvrir les portes de sa maison de Los Angeles afin de faire découvrir à ses fans son quotidien. Ils pourront notamment découvrir ses entraînements pour retrouver sa ligne post-grossesse ou encore ses astuces pour divertir ses deux enfants. Le petit Isaiah apparaîtra-t-il à l’écran ?

« Cette mise en quarantaine a donc été le moment idéal pour me concentrer sur ce qui est important »

Interrogée par Deadline, Christina Milian s’est confiée sur ce nouveau projet. Elle a ainsi dévoilé :

J’ai déjà passé un bon moment à me filmer chez moi. C’est formidable de pouvoir montrer les tenants et aboutissants de toutes les choses amusantes que j’aime faire quand je suis à la maison. Parfois, je suis bonne dans ce que je fais et parfois je ne le suis pas – je pense que nous pouvons tous nous identifier. J’adore ma famille et j’aime être à la maison, créer des liens. Cette mise en quarantaine a donc été le moment idéal pour me concentrer sur ce qui est important.

Nul doute que ses fans seront au rendez-vous !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,