Matt Pokora papa : Christina Milian se lâche quand les enfants dorment !

Matt Pokora papa : Christina Milian se lâche quand les enfants dorment !
Quand ses enfants dorment, Christina Milian... danse ! La comédienne a dévoilé sur Instagram son objectif pour les mois à venir !

La vie de jeunes parents n’est pas de tout repos. Matt Pokora et Christina Milian ne diront pas le contraire. Le 20 janvier dernier, les deux tourtereaux ont accueilli leur premier enfant ensemble, un petit garçon prénommé Isaiah. Les couches et les biberons font désormais partie de leur quotidien. Mais entre deux siestes, le chanteur et sa chérie s’accordent quelques moments de répit.

En effet, la jeune maman a dévoilé, sur son compte Instagram, son activité préférée quand ses enfants dorment. S’accorder une petite pause ? Pas vraiment. Quand Isaiah et sa grande soeur Violet ne sont pas là, Christina Milian en profite… pour faire du sport ! Et visiblement, cette activité semble lui faire pousser des ailes.

Christina Milian se prépare pour cet été !

En légende, la comédienne a indiqué :

Perdre le poids du bébé pendant que les enfants font une sieste .. enfin ! Prête pour cet été !

A l’approche des beaux jours, la jeune maman compte bien se débarrasser de ses derniers kilos de grossesse.

Quelques semaines après l’arrivée de son fils, Christina Milian affichait déjà une silhouette de rêve. Il faut dire que la jeune maman se donne les moyens de récupérer son corps d’avant-grossesse, en multipliant les séances de sport. D’autres ont remarqué qu’elle portait une ceinture de sudation. Son secret pour perdre ses kilos encore plus vite ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :