Matt Pokora transmet une de ses passions à son fils Isaiah : Cette vidéo qui a fait craquer la toile

Matt Pokora transmet une de ses passions à son fils Isaiah : Cette vidéo qui a fait craquer la toile
Matt Pokora et sa chérie, Christina Milian, profitent du confinement pour passer du temps avec leur fils Isaiah mais aussi pour lui transmettre une grande passion familiale.

Matt Pokora et Christina Milian profitent de passer du temps en famille alors qu’ils sont confinés à Los Angeles. Mercredi 6 mai 2020, la star américaine a partagé une vidéo absolument adorable de son boyfriend et de leur fils, Isaiah. Matt Pokora est assis au piano avec leur bébé. Le chanteur lui fait découvrir la musique et comment jouer de l’instrument.

Christina Milian n’a pas pu résister à l’idée de partager la vidéo adorable. Elle a alors écrit en légende :

Nous avons déjà un mélomane entre les mains. Ce sont ces moments qui font devenir les garçons de grands hommes…

La star a également avoué qu’elle « tombe des nues » quand elle voit son bébé déjà appuyer sur les touches du piano. Une fois de plus, Matt Pokora a fait fondre la Toile ! Les fans du couple ont été séduits par la vidéo et n’ont pas manqué de laisser de nombreux commentaires positifs.

Du bon temps en famille

Matt Pokora et Christina Milian prennent le confinement avec le sourire. Pour eux, c’est l’occasion de passer du bon temps à deux, mais aussi avec Isaiah et Violet, la fille de la chanteuse. Cette dernière a d’ailleurs posté plusieurs vidéos où elle s’éclate avec la fillette de 10 ans. Toutes les deux ont même démontré leur talent de danseuses via l’application Tik Tok. Une véritable famille d’artistes !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,