Matt Pokora et Christina Milian : leur incroyable surprise pour l’anniversaire de Violet

×
Violet, la fille aînée de Christina Milian, fête son dixième anniversaire ce mercredi 26 février 2020. A cette occasion, la fillette a eu droit à une belle surprise de la part de sa maman et de son beau-père, Matt Pokora.

C’est ce mercredi 26 février 2020 que la petite Violet, la fille aînée de Christina Milian, fête son dixième anniversaire. Ainsi, dimanche 23 février 2020, la chérie de Matt Pokora avait prévu une fête digne de ce nom. En effet, non seulement la petite Violet a eu droit à un goûter d’anniversaire avec toutes ses copines, mais elle également reçu une paire de baskets Vans qu’elle a pu personnaliser. Autant dire qu’elle a été gâtée.

Malheureusement, une personne chère à son coeur était aux abonnés absents. Il s’agit de Matt Pokora. Le chanteur est actuellement en France où il prépare son grand retour sur scène. Il donnera le coup d’envoi de la deuxième partie de sa tournée le 6 mars prochain. Mais loin des yeux ne signifie pas loin du coeur. Non, le jeune papa a ainsi réservé une belle surprise à la fille aînée de sa compagne.

Une adorable surprise

En effet, il était minuit à Los Angeles, où résident Christina Milian et sa petite famille, quand Matt Pokora a appelé la fillette afin de lui souhaiter un joyeux anniversaire de vive voix ! La chanteuse avait quant à elle préparé un petit gâteau pour sa fille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Violet semblait à la fois émue et surprise. Un moment immortalisé par son beau-père et sa maman sur les réseaux sociaux.

C’est sûr, l’adorable fillette ne devrait pas oublier son anniversaire de sitôt !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,