Marion Bartoli enceinte : la future maman prépare l’arrivée de son bébé

Marion Bartoli enceinte : la future maman prépare l’arrivée de son bébé
Voir le diaporama
1 Photos
marion-bartoli-enceinte-la-future-maman-prepare-l-arrivee-de-son-bebe
Marion Bartoli enceinte : la future maman prépare l’arrivée de son bébé
marion-bartoli-enceinte-la-future-maman-prepare-l-arrivee-de-son-bebe

@Instagram

Enceinte de son premier enfant, Marion Bartoli ne devrait pas tarder à accoucher. La future maman a déjà tout préparé afin d'accueillir son petit bébé !

Marion Bartoli s’apprête à devenir maman. La joueuse de tennis à la retraite est enceinte de son premier enfant. Ainsi, elle s’apprête à pouponner pour la première fois avec son mari, Yahya Boumediene. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les futurs parents ont d’ores et déjà hâte de tenir leur bébé dans leurs bras.

Marion Bartoli prête pour l’arrivée de son bébé

En attendant le grand jour, Marion Bartoli et Yahya Boumediene préparent l’arrivée de leur bébé. Ainsi, la future maman a dévoilé, sur son compte Instagram, les préparatifs pour cette nouvelle vie à trois. La sportive à la retraite a ainsi présenté à ses abonnés le petit lit où son bébé trouvera le sommeil.

Sur un autre cliché, on la découvre avec un large sourire aux lèvres. L’occasion de découvrir son ventre qui est de plus en plus arrondi. Bébé pointera-t-il bientôt le bout de son nez ?

Le sexe du bébé dévoilé

Sur un petit nuage, Marion Bartoli révélait, au mois de juin dernier, le sexe de son bébé. Ainsi, elle s’apprête à accueillir une petite fille. Lui a-t-elle déjà trouvé un prénom ? Pour le moment, le mystère règne…

Marion Bartoli et Yahya Boumediene mariés en secret

Avant de devenir maman pour la première fois, Marion Bartoli a mis un point d’honneur à passer une étape supérieure dans sa relation avec Yahya Boumediene. En effet, les deux tourtereaux se sont mariés en secret l’hiver dernier. Ainsi, ils ont organisé « une cérémonie religieuse en petit comité », comme le révélait récemment la jeune maman à nos confrères de Gala.

Marion Bartoli enceinte : la future maman prépare l'arrivée de son bébé
@Instagram

Les deux tourtereaux ont également prévu de s’unir une nouvelle fois avec tous leurs amis. Une grande cérémonie… qui a dû être décalée à cause de la crise liée au coronavirus. Difficile de tout organiser dans ces conditions, d’autant plus que les futurs parents habituent à Dubaï.

Qu’à cela ne tienne, ils se focalisent actuellement sur l’arrivée de leur petit bébé. Nul doute qu’ils doivent avoir hâte de le rencontrer enfin !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :