Marion Bartoli enceinte : La future maman dévoile le sexe de son bébé

Marion Bartoli enceinte :  La future maman dévoile le sexe de son bébé
Ce jeudi 18 juin 2020, Marion Bartoli a fait une grande annonce sur son compte Instagram. La sportive et épouse de Yahya Boumediene a révélé le sexe de son enfant.

Après avoir été brisée par une relation toxique dont elle a eu la force de s’extraire, Marion Bartoli nage dans le bonheur. En couple avec le footballeur Yahya Boumediene, l’ex-tenniswoman est désormais une femme épanouie. Le 31 décembre dernier, la sportive de 35 ans confiait même qu’elle avait épousé l’homme de sa vie :

Joyeuse nouvelle année à vous tous, de la part de mon mari et moi-même ! 2019 a été une telle année pour moi ! Première fois en tant que coach et, bien sûr, première fois comme épouse ! Épouser Yahya Boumediene a été un moment extrêmement émouvant pour moi, surtout quand il a fait sa demande pour mon anniversaire.

Expliquait-elle très émue.

Le 28 mai dernier, aux anges, la jolie brune annonçait qu’elle était enceinte de son premier enfant :

C’est avec une immense joie et beaucoup d’émotion que nous vous annonçons la venue prochaine de notre bébé. Nous avons hâte d’être parents et d’être trois dans la famille Bartoli-Boumediene.

Écrivait-elle en légende d’une photographie où elle affichait fièrement son ventre rond.

« C’est une fille »

Ce jeudi 18 juin 2020, Marion Bartoli a tenu à dévoiler à ses fans le sexe de son bébé. Sur son compte Instagram, la star du tennis français a posté un joli dessin d’une cigogne baignant dans un décor rose :

It’s a baby girl.

A-t-elle rédigé à côté de l’image.

Ravis, ses abonnés ont été nombreux à réagir :

Félicitations !! Elle va recevoir tellement d’amour !! Marion, vous avez mérité ce bonheur et il se lit sur votre visage.

Que du bonheur!!! En plus une petite princesse.

Ohhhh super, une future championne. Toutes mes félicitations.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :