Marion Bartoli enceinte : La joueuse de tennis attend son premier enfant

Marion Bartoli enceinte : La joueuse de tennis attend son premier enfant
Marion Bartoli et son chéri, le footballeur Yahya Boumediene, s'apprêtent à devenir parents pour la première fois. La championne de tennis est enceinte de son premier enfant !

Après avoir vécu le pireMarion Bartoli a retrouvé le bonheur dans les bras du footballeur Yahya Boumediene. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux s’apprêtent à franchir une nouvelle étape dans leur relation. En effet, dans quelques mois, ils seront parents pour la première fois.

C’est sur son compte Instagram que Marion Bartoli a annoncé être enceinte de son premier enfant. La joueuse de tennis a confié :

C’est avec une immense joie et beaucoup d’émotion que nous vous annonçons la venue prochaine de notre bébé. Nous avons hâte d’être parents et d’être 3 dans la famille Bartoli–Boumediene

Une annonce qui est accompagnée d’une photo sur laquelle on peut voir les deux tourtereaux. La future maman affiche déjà un petit ventre rond, synonyme de grand bonheur.

Marion Bartoli, mariée en secret ?

Tout va pour le mieux donc entre les deux tourtereaux, qui ont annoncé, au mois de février dernier, s’être fiancés. Il y a quelques semaines, la championne de tennis laissait entendre qu’elle avait épousé son chéri. En effet, elle confiait alors :

J’ai beaucoup de chance d’avoir un mari en or qui m’aide énormément.

Il n’en fallait pas plus pour qu’on les imagine mariés en secret. Pour le moment, les futurs parents ne se sont pas exprimés sur cette rumeur. Nul doute qu’ils sont très occupés à préparer l’arrivée de leur futur bébé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :