Marion Bartoli : Bientôt maman, elle évoque son mariage avec Yahya Boumediene

Marion Bartoli : Bientôt maman, elle évoque son mariage avec Yahya Boumediene
Dans une interview accordée à Gala, en kiosque ce jeudi 9 juillet, Marion Bartoli s’est souvenue avec émotion de son mariage secret avec Yahya Boumediene en novembre 2019.

Marion Bartoli revient de loin. Après avoir vécu une relation toxique avec un pervers narcissique qui la mettait en danger, la tenniswoman a eu la force de s’en aller. Et c’est aux côtés du footballeur Yahya Boumediene que la trentenaire a décidé de se reconstruire. Fou de bonheur, le couple accueillera à l’automne prochain son premier enfant, une petite fille dont le prénom n’a pas encore été dévoilé. Interrogée par le magazine Gala, la sportive a accepté de se livrer sur son histoire d’amour plutôt inattendue :

Tout s’est déroulé naturellement, nous n’avons pas forcé le destin. Après ce qui m’est arrivé, je suis restée pas mal d’années sans vouloir rencontrer quelqu’un. Yahya est entré dans ma vie au moment où je me sentais à nouveau prête à faire confiance.

Explique-t-elle avant d’évoquer son mariage secret :

Le fait d’avoir une relation amoureuse, puis de me marier représentait un grand pas pour moi. C’était la preuve que je pouvais enfin faire table rase du passé. Attendre un bébé est une sensation fantastique.

« Il fallait qu’on soit mariés avant »

Mais avant de tomber enceinte, Marion Bartoli souhaitait dire Oui à l’homme de sa vie :

On voulait tous les deux un enfant dans notre vie. J’ai 35 ans et je me sentais prête à aller de l’avant, tout comme Yahya, qui a 30 ans. En revanche, il fallait qu’on soit mariés avant, c’est notre conception de la vie. On a organisé une cérémonie religieuse en petit comité cet hiver. On avait prévu d’organiser une très grande fête avec tous nos amis cette année, mais on a dû reporter à cause du coronavirus. Ce sera pour 2021…

Précise-t-elle avant de se remémorer la demande en mariage de son compagnon :

Le soir de mon anniversaire, une fois le repas terminé avec la famille, on s’est retrouvé tous les deux. Je le sentais stressé, je le voyais prendre de grandes respirations, je me demandais ce qui allait se passer. Il s’est alors mis à genoux devant moi pour me demander en mariage. C’était vraiment mignon.

Si la championne de tennis a vécu un début de grossesse difficile, elle attend avec impatience l’arrivée de son bébé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :