Malika Ménard amoureuse et en couple : elle prend la pose avec son nouveau chéri !

Malika Ménard amoureuse et en couple : elle prend la pose avec son nouveau chéri !
Discrète sur sa vie privée, Malika Ménard confiait récemment être en couple... sans en préciser davantage. Mais l'identité de son nouveau compagnon ne sera pas restée secrète bien longtemps !

Malika Ménard est une jeune femme amoureuse. Un temps en couple avec le chanteur Ycare, la jeune femme confiait récemment, aux journalistes du magazine Gala, être séparée de l’ancien candidat de La Nouvelle Star. Mais elle précisait toutefois ne pas être un coeur à prendre.

Malika Menard se dévoile dans une petite lingerie... et affole la toile !
@Instagram Malika Ménard

Malika Ménard, l’identité de son chéri dévoilée

Mais qui est donc l’heureux élu ? A l’époque, l’ancienne Miss France avait préféré ne pas révéler l’information. Il faut dire que la jeune femme est plutôt discrète quand il s’agit de sa vie privée. D’ailleurs, sur son compte Instagram, on ne trouve aucune trace de son cher et tendre. Mais c’était sans compter sur le site Femme Actuelle, qui a découvert l’identité de son compagnon.

L’heureux élu se prénomme Christophe Juville. En jetant un oeil sur son compte Instagram, nos confrères de Femme Actuelle ont découvert un post où Malika Ménard pose aux côtés du beau brun. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils semblent être particulièrement proches. D’ailleurs, en commentaire de cette publication, l’ancienne Miss France a indiqué :

L’école de l’amour ❤️

Un message qui laisse très peu de doute quant à la nature de leur relation.

Qui est Christophe Juville, le chéri de Malika Ménard ?

Entrepreneur marseillais, Christophe Juville est à la tête de l’enseigne Spok, une cantine urbaine qui réunit pas moins de 34 restaurants.

Force est de constater que ce jeune papa de deux enfants est également un passionné de photo. La jolie Malika Menard lui servirait-elle de modèle ?

Malika Ménard en route pour Miss France 2021

Elue Miss France 2010, Malika Ménard sera ce samedi 19 décembre 2020 au Puy-du-Fou afin d’assister à l’élection de Miss France 2021. Une cérémonie un peu particulière, et ce, à cause notamment de la crise sanitaire. Mais cet événement marquera également les 100 ans du célèbre concours de beauté. Un anniversaire que la jeune femme ne manquera pas de fêter avec ses célèbres amies couronnées !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :