Ses complexes, Malika Ménard est parvenue à les surmonter. L'ancienne Miss France assume tout... et incite ses abonnés, sur les réseaux sociaux, à en faire de même. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle vient de mettre tout le monde d'accord avec son dernier post publié sur Instagram.

Malika Ménard, égérie de charme

Eh oui, la jolie brune joue les égéries pour la marque de lingerie Wacoal Europe. Ainsi, on la découvre dans un petit ensemble en dentelle kaki qui la met parfaitement en valeur. Malika Ménard est juste sublime.

Et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire. Non, l'ancienne reine de beauté a fait l'unanimité. Ses fans, mais également de nombreuses personnalités, n'ont pas hésité à la couvrir de compliments. De quoi lui donner encore plus le sourire.

Un terrible secret

Celle qui est désormais influenceuse a récemment sorti un livre baptisé Fuck les complexes.

StarMag.com

Un ouvrage qui traite donc l'acceptation de soi, et dans lequel elle partage un secret qu'elle a longtemps gardé. En effet, la jeune femme a avoué avoir été agressée sexuellement à l'âge de 5 ans par un homme âgé de 30 ans. Ce dernier n'était autre que le fils de sa nounou.

A nos confrères de Closer, elle a confié :

A 5 ans j’ai réalisé que j’étais une fille. Si j’avais été un garçon, cet homme ne s’en serait pas pris à moi… C’est à ce moment-là que je demande à ma mère de me couper les cheveux très courts et de m’acheter des habits de garçon. Pour ne plus être confrontée à ce genre d’agression.

Une femme amoureuse

Aujourd'hui, plus heureuse que jamais, Malika Ménard est une femme comblée aussi bien professionnellement que sentimentalement. Eh oui, un temps en couple avec le chanteur Ycare, elle a récemment avoué qu'ils avaient rompu. Mais l'ancienne Miss France n'est pas célibataire pour autant, Non, elle a récemment confirmé qu'elle n'était pas un coeur à prendre.

StarMag.com

Qui est donc l'heureux élu ? Mystère... Pour vivre heureux, vivons cachés ! Un autre de ses conseils pour trouver la clé du bonheur ?