Les dernières semaines ont été particulièrement agitées pour Madonna. Au début de l'épidémie, la chanteuse se trouvait en France en pleine tournée. Après avoir fini en larmes sur la scène du Grand Rex, elle a mis fin à sa série de concerts en raison d'une blessure et surtout du début des mesures sanitaires. C'est ensuite à Londres qu'elle s'est confinée.

Madonna se mobilise dans les rues de Londres

La chanteuse qui estime avoir été contaminée par le coronavirus alors qu'elle se trouvait à Paris, considère désormais qu'elle serait immunisée face à la terrible maladie qui touche des millions de personnes sur la planète.

Toujours à Londres, Madonna alimente les réseaux sociaux avec ses séquences pour le moins surprenantes ou osées. Mais, ce samedi 6 juin, les Londoniens ont eu la surprise de pouvoir la découvrir en chair et en os. En effet, l'artiste a participé à une manifestation contre les violences policières dans les rues de la ville. Elle est apparue avec des lunettes noires sur le visage et avec des béquilles pour se déplacer lors de la mobilisation en hommage à George Floyd, l'homme mort après avoir été asphyxié pendant son interpellation à Minneapolis, aux Etats-Unis.

Visiblement toujours convaincu de ne rien avoir à craindre du coronavirus, Madonna ne portait pas de masque de protection à l'occasion de cette sortie comme on peut le découvrir sur les réseaux sociaux. On peut même l'entendre dire "j'ai des anticorps".  Ce n'est pas la première fois que Madonna se mobilise. En 2017, elle avait participé à la "marche des femmes" après l'élection de Donald Trump.