Madonna : sérieusement blessée, elle voit sa tournée compromise

Madonna : sérieusement blessée, elle voit sa tournée compromise
Dimanche 1er mars, la star internationale a été contrainte d’annuler son show prévu au Grand Rex en raison de problèmes de santé.

Depuis le 22 février dans le cadre de sa tournée Madame X, Madonna est souffrante. Blessée de manière importante à un genou, la chanteuse a été contrainte d’annuler son concert prévu dimanche soir au Grand Rex. La star de 61 ans devait se produire à Paris jusqu’au 11 mars prochain. Hélas, l’interprète de La Isla Bonita semble à bout de forces. Le 22 décembre 2019, elle avait déjà dû renoncer à se produire à Miami en raison de douleurs insupportables.

Lorsque j’ai grimpé l’échelle pour chanter Batuka dimanche soir, j’étais en pleurs à cause de mes blessures, dont la douleur a été indescriptible ces derniers jours. […] J’ai passé ces deux derniers jours avec des médecins. Ils ont été très clairs avec moi : si je veux continuer ma tournée, je dois me reposer autant que possible pour ne pas infliger de dégâts irréversibles à mon corps.

Avait-elle confié sur son compte Instagram.

De nombreuses annulations et beaucoup d’incertitude

D’autres dates de la tournée Madame X avaient été annulées afin que Madonna puisse reposer ses articulations pour assurer ses prochains spectacles dans de meilleures conditions. Hélas, comme le rapporte Le Parisien, la chanteuse est apparue en larmes lors de son concert parisien au Grand Rex, le 27 février.

J’ai tellement mal. Regardez-moi en train de pleurer comme un bébé devant vous ! Mais je ne veux pas de votre pitié. C’est moi qui ai voulu faire cette tournée et je la finirai coûte que coûte.

Confiait-elle à son public.

Dans un récent communiqué, le Grand Rex indiquait que la star souffrait de « blessures permanentes ».

Le concert Madonna – Madame X – prévu au Grand Rex ce soir est annulé, du fait de blessures permanentes (…)

Peut-on lire.

Pour le moment, il est impossible de savoir si la chanteuse est en état d’assurer le reste de ses dates parisiennes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :