La tournée de Madonna en France n'est définitivement pas de tout repos. La semaine dernière, la chanteuse s'était déjà attirée les foudres de ses fans après un raté incroyable pour sa première date à Paris. Mais, jeudi 27 février, les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu.

Madonna n'en peut plus

Cela fait 5 mois que Madonna est lancée dans une incroyable tournée internationale, précisément depuis le 17 septembre 2019. Le Madame X Tour attire les foules autour de la planète. C'est la France qui l'accueille désormais après une soixantaine de dates aux Etats-Unis, au Portugal ou encore en Angleterre. Oui mais voilà. Un tel rythme se révèle aussi très exigeant pour Madonna. Ce jeudi 27 février, elle a donc craqué face à ses fans. Visiblement blessée et en larmes, elle s'est confiée face aux 2500 spectateurs.

J'ai tellement mal. Regardez-moi en train de pleurer comme un bébé devant vous ! Mais je ne veux pas de votre pitié. C'est moi qui ai voulu faire cette tournée et je la finirai coûte que coûte.

Celle qui a récemment officialisé sa relation avec son boyfriend de 25 ans, est déjà apparue épuisée ces dernières semaines, se déplaçant notamment avec une canne. Il y a un mois, elle avait même été contrainte d'annuler plusieurs dates. Sur les réseaux sociaux, elle s'est déjà exprimée sur le sujet, expliquant notamment comment elle s'adaptait à la situation.

J'ai de multiples blessures Donner trois shows à la suite est trop à supporter pour mon corps. C'est un miracle si j'ai tenu jusqu'à présent mais c'est dû au fait que j'ai six heures de soins par jour, trois avant le show et trois après. Le fait que j'ai opté pour des chaussures plates et que j'ai modifié les parties difficiles du show a aussi énormément aidé, mais je dois rester prudente.