Face à l'épidémie de coronavirus, les people réagissent de façon parfois très différentes. Du côté de Madonna, on semble passer d'un extrême à l'autre. La star de la chanson, confinée à Londres depuis plus d'un mois, était très "relax" durant les premiers jours. On avait même pu découvrir une scène dans laquelle elle dansait et chantait dans sa salle de bain. Mais depuis, les choses ont quelque peu changé.

Madonna estime être à l'abri du virus

Dans une longue vidéo publiée jeudi 30 avril sur son compte Instagram, Madonna offre ce qu'elle considère être un "journal de quarantaine". L'occasion pour la star de livrer son avis sur l'épidémie.

Ce dernier opus se révèle très personnel puisque Madonna affirme avoir été "testée" pour le coronavirus. Son corps aurait désormais "des anticorps" lui permettant d'être immunisée contre le coronavirus. Conséquence directe ? Madonna se considère désormais comme libre.

J'ai découvert que j'avais les anticorps. Donc demain, je vais juste faire une longue promenade en voiture et je vais baisser la vitre et respirer l'air du covid-19

explique l'interprète de Music. Si on comprend sans peine que Madonna ait envie de se réjouir, la prudence est pourtant de rigueur. Les scientifiques cherchent en effet à établir que l'immunisation du corps au coronavirus serait possible, mais rien n'est encore déterminé. Par ailleurs, Madonna n'avait jamais affirmé jusque-là être malade. De quoi considérer sa dernière sortie comme particulièrement surprenante.