Madonna : défigurée par la chirurgie esthétique ? Ce cliché choc !

Madonna : défigurée par la chirurgie esthétique ? Ce cliché choc !
Après la publication d'un cliché sur le fil Instagram de Madonna, ses fans ont commencé à se poser beaucoup des questions. A-t-elle abusé de la chirurgie esthétique ? On vous explique la polémique.

Madonna n’imaginait sans doute pas provoquer une telle polémique avec sa dernière publication mise en ligne ce dimanche 16 août. La chanteuse qui a visiblement un peu trop fait la fête, apparaît particulièrement différente, surtout au niveau des yeux. De quoi faire réagir ses fans qui ont immédiatement pensé à la chirurgie esthétique.

Un lifting de trop pour Madonna ?

62 ans, c’est l’âge de Madonna. A l’occasion du 16 août 2020, la star américaine a soufflé une nouvelle bougie. Sur son compte Instagram, elle a sorti le grand jeu ces dernières semaines, n’hésitant pas à s’afficher topless ou encore à prendre la pose avec son chéri dans une position très suggestive. Des publications qui généraient le plus souvent des commentaires laudatifs. Mais sa dernière publication a reçu un accueil très différent.

Dans une série de clichés, on peut la découvrir afficher une moue boudeuse ou encore jouer avec un éventail. En légende, elle revendique une « Resting Birthday Bitch Face ». En clair, une « tronche de peste » qui fête son anniversaire. Une posture très tendance, notamment sur les podiums. Mais la reine de la pop ne s’attendait pas à certains des commentaires qui sont arrivés dans son flux. Plusieurs internautes se sont en effet inquiétés en voyant son visage, et notamment ses yeux. 

Ton visage Madonna, qu’est-ce que tu as fait à ton visage ?

Ton lifting donne l’impression que tu es morte à l’intérieur.

Tes yeux font peur.

Tu ne te ressembles plus du tout.

A noter que Madonna ne semble pas avoir encore complètement récupéré de ses blessures puisqu’elle apparaît avec une béquille sur plusieurs clichés. On se souvient qu’elle avait terminé en larmes sur la scène du Grand Rex à Paris. A l’époque, Madonna avait même été contrainte d’annuler un autre spectacle en raison d’une blessure. Puis au mois de juin dernier, Madonna défilait dans les rues de Londres, pour le mouvement Black Lives Matter, là encore avec une béquille à la main.

Un anniversaire fêté en Jamaïque

Sur une autre publication, on a pu découvrir Madonna, un cocktail à la main, dans un bar de Jamaïque, toujours pour son anniversaire. Son séjour sur place semble pour le moins animé. De quoi expliquer que ses yeux soient aussi marqués ?

Madonna se trouvait notamment sur place avec Ahlamalik Williams, le danseur de 25 ans avec qui elle a officialisé sa relation en début d’année. On notera aussi la quantité importante de substances… récréatives !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :