Louane : ses confidences rares et adorables sur son chéri Florian Rossi

Louane : ses confidences rares et adorables sur son chéri Florian Rossi
De passage sur Chérie FM pour la promotion de son nouveau single, Louane a été interrogée sur sa vie amoureuse. La chanteuse est sortie de sa réserve habituelle pour faire une adorable déclaration sur son chéri Florian Rossi, qui partage son quotidien depuis plus de deux ans.

Le mois dernier, Louane Emera faisait son grand retour sur Instagram. La chanteuse voulait confirmer en personne la naissance pendant le confinement de sa fille Esmée, fruit de son amour avec Florian Rossi. La jeune maman de 23 ans a également annoncé avoir repris le chemin des studios, pour le plus grand bonheur de ses fans. Elle vient d’ailleurs de dévoiler son tout nouveau single, intitulé Donne-moi ton coeur.

Ce vendredi 3 juillet 2020, la star de La Famille Bélier était l’invitée de Chérie FM pour la promotion de ce morceau écrit par le rappeur Damso. Louane en a profité pour faire de rares et tendres confidences sur sa vie sentimentale, en citant l’une des qualités de son chéri.

Louane amoureuse et comblée

Musicien accompli ayant collaboré avec Stromae, Aya Nakamura ou encore Soprano, Florian Rossi a rencontré Louane pendant l’une des tournées de la chanteuse. En 2018, lors d’une interview pour Paris Match, la chanteuse déclarait à propos de son rapport à l’amour :

Il y a une seule chose que je peux vous dire, et rien de plus : dans ce domaine, je vais très bien en ce moment. C’est facile, c’est cool. L’amour est important.

Deux ans plus tard, l’interprète de Jour 1 est toujours sur son petit nuage. C’est en tout cas ce qu’elle a laissé entendre sur Chérie FM en se prêtant au jeu des questions d’enfants. Au cours de cette séquences, une fillette a lancé :

Moi, mon amoureux, il m’a offert des coquelicots, avant les vacances. Je trouve ça trop romantique. Et toi, il est romantique le tien ?

Complètement attendrie, Louane a ensuite répondu avec un rire légèrement gêné :

Il est très romantique.

Une confidence fugace, mais qui en dit long sur le bonheur des parents de la petite Esmée…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :