Louane maman : La chanteuse partage un rare moment d’intimité avec sa fille… et c’est adorable

×
La vie de jeune maman n'est pas de tout repos. Ce n'est pas Louane qui dira le contraire. La chanteuse a partagé sur les réseaux sociaux un adorable moment avec sa fille Esmée !

 est une jeune femme comblée. En couple le musicien Florian Rossi, elle a récemment donné naissance à son premier enfant. Un heureux événement qu’elle a préféré vivre loin des regards indiscrets. En effet, la chanteuse révélée par The Voice s’est absentée des réseaux sociaux pendant de longs mois… avant de refaire une apparition très remarquée.

Louane dévoile le premier cliché de sa petite Esmée

En effet, quelques semaines après la naissance de son bébé, Louane a fait son grand retour sur Instagram. Mieux encore, elle a décidé de se dévoiler un peu plus à ses fans en partageant son compte Instagram personnel. Ainsi, les internautes ont pu découvrir un tendre cliché sur lequel la jeune maman tient délicatement la petite main de son bébé. L’occasion pour la demoiselle de révéler qu’elle est l’heureuse maman d’une fillette prénommée Esmée.

View this post on Instagram

ESMÉE 💖

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado) on

Elle n’a pas hésité au passage à lâcher quelques indiscrétions sur ses premiers pas de maman. C’est lors d’un live Instagram qu’elle a confié :

Je n’aurais pas pu vivre le confinement d’une plus belle façon parce que j’ai eu bien le temps de m’occuper d’elle. Et de ne faire que ça d’ailleurs. Honnêtement, c’était vraiment magique.

Et d’ajouter :

Ma famille va très bien. J’en suis très fière. Je suis très heureuse comme toutes les jeunes mamans, en tout cas je l’espère, de vivre tout ce que je vis en ce moment. Et c’est trop beau !

Louane : ses confidences rares et adorables sur son chéri Florian Rossi

Quand la petite Esmée… refuse de faire la sieste !

Des rares confidences qui ont fait le bonheur de ses fans. Quand il s’agit de sa vie privée, Louane préfère rester discrète. Mais cela ne l’empêche pas pour autant de partager de rares moments d’intimité avec sa petite famille. Preuve en est avec cette adorable vidéo.

Louane a partagé, en story Instagram, une vidéo sur laquelle on la découvre couchée sur un lit. L’heure de s’accorder une petite pause ? Pas vraiment ! Eh oui, sa petite Esmée en a décidé autrement. En effet, la jeune maman a indiqué en légende :

Je lui ai dit de faire la sieste mais elle veut pas !

La sieste attendra donc ! Si on ne voit pas la petite fille, on peut l’entendre pousser quelques gazouillis ! Nul doute que sa maman ne lui tiendra pas rigueur de la tenir éveillée !

Louane : Une jeune maman comblée

Louane est actuellement en Corse, où elle s’accorde quelques jours de vacances avec ses meilleures amies. Mais bien évidemment, sa petite Esmée n’est jamais bien loin… Tout comme Florian Rossi. Un temps discrète sur cette relation, l’interprète de Jour 1 n’hésite pas aujourd’hui à s’afficher désormais sur les réseaux sociaux avec son chéri. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux partagent la même passion pour la musique. D’ailleurs, ces deux-là adorent visiblement travailler ensemble !

View this post on Instagram

Tornade session 🌪

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado) on

La petite Esmée héritera-t-elle de leur passion pour la musique ? Mystère… Ce qui est sûr en revanche, c’est que Louane est une maman comblée ! L’artiste, qui s’apprête à sortir très prochainement un nouvel album, est aujourd’hui plus épanouie que jamais !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :