Loana @Instagram

Loana : Ultra sexy pour son concert en Espagne avec Eryl Prayer !

Ce dimanche 5 décembre, Loana se produisait dans le sud de l'Espagne aux côtés de son ami Eryl Prayer. Pour monter sur scène, la jolie blonde avait choisi une tenue vestimentaire très hot qui a dû ravir les spectateurs.

Grâce à son ami Eryl Prayer, Loana a quitté Paris et ses relations toxiques pour s’installer dans le sud de la France. Depuis, la jeune femme a osé retrouver la lumière en interprétant ses chansons sur scène aux côtés du sosie d’Elvis Presley. Ce dimanche 5 décembre, le duo s’est produit à Torrevieja, charmante station balnéaire située dans le sud-est de l’Espagne. Et pour l’occasion, l’ex-candidate de Loft Story n’avait pas fait les choses à moitié. Divine en combinaison pantalon noire, la quadragénaire misait tout sur son décolleté.

Une tenue de scène savamment choisie

Afin d’interpréter son titre Comme je t’aime ainsi que plusieurs duos avec Eryl Prayer, Loana avait sélectionné avec soin son costume de scène. Vêtue d’une combinaison pantalon noire au tombé fluide, la jolie blonde dévoilait un impressionnant décolleté plongeant. Lacé au niveau de la poitrine, le vêtement était on ne peut plus sexy et a dû ravir les spectateurs espagnols.

Sur cette photographie publiée sur le compte Instagram du sosie d’Elvis, la maman de Mindy est rayonnante. Après avoir inquiété ses fans il y a quelques jours, la jeune femme semble en pleine forme. Elle devrait d’ailleurs partager prochainement des clichés de cet événement sur le réseau social au logo rose.

Des problèmes d’embarquement

Afin de se rendre à Torrevieja, Loana et Eryl Prayer ont pris l’avion à Marseille. Mais rien ne s’est passé comme prévu à l’aéroport de Marignane. Le duo a en effet eu bien du mal à embarquer. Sur son compte Facebook, le sosie d’Elvis a confié qu’ils avaient connu « une vraie galère » avec certains papiers. En pleine 5e vague de Covid-19, les deux artistes ont dû remplir un  formulaire avant de pouvoir prendre leur vol.

Eryl Prayer @Facebook

Après leur show, les amis sont restés profiter du soleil et de la douceur espagnole. Ils ont prévu de repartir en bateau.

Article modifié le 06/12/2021 11 h 59 min

Derniers articles