Loana Petrucciani : Elle a élu domicile chez son meilleur ami Eryl Prayer… et sa compagne !

Loana Petrucciani : Elle a élu domicile chez son meilleur ami Eryl Prayer… et sa compagne !
Maintenant qu'elle va beaucoup mieux, Loana Petrucciani vit une partie de son temps chez son ami Eryl Prayer, qui habite avec sa compagne. Et la cohabitation se passe à merveille, comme elle l'a expliqué à Voici.

Loana Petrucciani revient de loin. Si la grande gagnante de Loft Story a connu une ascension fulgurante, le revers de la célébrité l’a frappée de plein fouet. Grisée par la vie mondaine et les excès en tous genres, Loana est passée par des moments bien difficiles. Elle a multiplié les allers-retours à l’hôpital à cause de ses addictions, suscitant l’inquiétude de ses proches et de ses fans.

Loana Petrucciani
Loana Petrucciani @ Instagram

L’année dernière, elle a été admise dans un établissement psychiatrique et garde un très mauvais souvenir de cette expérience. Mais qu’on se rassure. Car Loana va désormais beaucoup mieux, comme elle le déclarait il y a quelques jours auprès de Voici :

Tout va bien, étant donné que je prends mon traitement parce que je suis bipolaire. Mon état s’est stabilisé. Je n’ai plus de phases maniaques ou dépressives. Donc, je vis ma vie comme une personne normale.

Loana Petrucciani bien entourée

Depuis qu’elle a décidé de reprendre son destin en main, Loana peut compter sur le soutien de ses proches. Notamment son meilleur ami Eryl Prayer, qui s’en serait pris physiquement à Sylvie Ortega dans les locaux de Touche Pas à Mon Poste.

Le sosie d’Elvis Presley, toujours prompt à prendre la défense de son amie, garde un œil attentif sur Loana. À tel point que le pour le moment, celle-ci vit entre Vence, chez sa mère Violette, et le Lavandou, au domicile d’Eryl Prayer et sa compagne. Loana a en effet dû rendre les clefs de son appartement parisien :

J’ai dû laisser mon appartement à Paris. La propriétaire a voulu le récupérer pour y habiter. J’étais dégoûtée ! J’étais tellement bien, ça faisait un an et demi que j’y habitais.

A-t-elle confié, toujours à Voici. Mais finalement, son statut de colocataire ne la dérange pas outre mesure :

Ce qui est bien, c’est que je ne suis pas toute seule, ce n’est peut-être pas plus mal. C’est peut-être comme ça que j’arrive à mieux récupérer, en étant entourée.

Et de confier qu’Eryl Prayer « la surveille de près » :

C’est un sergent-chef ! (rires) Non, il est adorable. Il veille sur moi, il m’aide à faire mes papiers, il m’emmène chez le médecin. Il est vraiment présent.

Eryl Prayer et Loana Petrucciani
Eryl Prayer et Loana Petrucciani @ Getty Images

Un ménage à trois complice

Loana a ensuite révélé que son meilleur ami était en couple depuis trois ans. Mais sa présence ne dérange pas la compagne d’Eryl Prayer. Bien au contraire :

Je m’entends très bien avec sa chérie. Au début, elle avait un peu peur, c’est sûr. Mais on est dans une maison : moi, je suis au premier, lui, au rez-de-chaussée. On s’adore.

A-t-elle affirmé. Et d’ajouter :

On dirait des jumelles, on aime les mêmes choses, la même nourriture, les mêmes vêtements… On est devenues copines. Ça ne la dérange pas du tout. Au contraire, elle me dit : « Au moins, quand tu es là, tu peux sur le surveiller ! ». Tout se passe bien.

Loana Petrucciani s’est donc trouvée une nouvelle amie, à défaut d’avoir retrouvé l’amour.

Ça me manque quand même.

A-t-elle avoué.

Mais la jeune femme de 44 ans fait de sa santé une priorité et « ne {se} donne pas l’opportunité de rencontrer quelqu’un ». Pour l’instant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :