Loana en danger : Droguée et isolée, « elle ne sort quasi plus depuis plusieurs semaines »

Loana en danger : Droguée et isolée, « elle ne sort quasi plus depuis plusieurs semaines »
Voir le diaporama
1 Photos
loana-en-danger
Loana en danger : Droguée et isolée, « elle ne sort quasi plus depuis plusieurs semaines »
loana-en-danger

Alors que nombreux sont ceux qui s'inquiètent pour Loana, ses proches font de nouvelles révélations inquiétantes sur sa descente aux enfers. Ces derniers en sont persuadés, la candidate de télé-réalité est en danger.

Rien ne va plus pour Loana. Alors qu’elle semblait remonter la pente, la célèbre candidate de télé-réalité est retombée dans ses vieux démons. Elle ne serait plus que l’ombre d’elle-même selon les révélations de ses proches au magazine Voici, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 2 octobre 2020.

Loana en danger :

Loana plus isolée que jamais

L’hebdomadaire fait de nouvelles révélations sur la descente aux enfers de celle qui a récemment accusé son ex de l’avoir violentée. Ces accusations que ce dernier a immédiatement démenties, révélant alors que l’ancienne starlette des années 2000 se droguait du matin jusqu’au soir.

Ainsi, selon un proche interrogé par le magazine, Loana aurait replongé dans l’enfer de la drogue cet été « en renouant avec d’anciens contacts niçois« . Depuis, elle vit recluse dans son appartement parisien :

Elle ne sort quasi plus depuis plusieurs semaines, même pour faire ses courses.

Pire encore : celle qui a remporté la première édition de Loft Story vivrait actuellement dans un logement qui est « devenu quasi insalubre » :

Le sol est jonché de détritus, de déjections canines et de vêtements sales.

« Tout ce qu’elle prend, commence aussi à se voir physiquement »

Coupée du monde, elle a également pris ses distances avec ses proches, notamment avec sa maman, qui a très peu de nouvelles d’elle. Loana n’honorerait pas non plus ses rendez-vous professionnels, ni même personnels, comme ses entretiens avec son avocat dans le cadre à l’affaire qui l’oppose à Fred Cauvin.

On se souvient qu’en 2018, elle posait fièrement en Une du magazine Elle. Amincie, elle semblait être métamorphosée. Malheureusement, tout cela ne serait plus qu’un lointain souvenir aujourd’hui, comme le confie un proche :

Tout ce qu’elle prend, commence aussi à se voir physiquement. Elle a repris du poids, elle perd ses cheveux, n’a jamais finalisé des soins dentaires urgents.

« Elle n’a plus de psychiatre référent »

Inquiet, son entourage tire désormais la sonnette d’alarme. En effet, nombreux sont ceux qui sont persuadés que Loana est en danger. Et pour cause : elle jonglerait aujourd’hui entre crises de panique et hypocondrie. Alors que la situation est particulièrement préoccupante, tous espèrent désormais que Loana se fasse soigner. Mais là encore, les révélations sont inquiétantes :

Comme elle n’a pas respecté ses derniers traitements et consultations, elle n’a plus de psychiatre référent, elle ne sait pas à qui s’adresser.

Loana semble être plus perdue que jamais… mais aussi plus seule. Pourtant, nombreux sont ceux à la soutenir. En espérant qu’elle finira par accepter l’aide de ceux qui ne soutiennent qu’une chose : qu’elle tourne le dos, une bonne fois pour toutes, à ses vieux démons.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :