[EXCLU] Loana attaquée en diffamation : De terribles documents

[EXCLU] Loana attaquée en diffamation : De terribles documents
Voir le diaporama
2 Photos
exclu-loana-attaquee-en-diffamation-de-terrible-documents
[EXCLU] Loana attaquée en diffamation : De terribles documents
exclu-loana-attaquee-en-diffamation-de-terrible-documents

exclu-loana-attaquee-en-diffamation-de-terrible-documents
[EXCLU] Loana attaquée en diffamation : De terribles documents
exclu-loana-attaquee-en-diffamation-de-terrible-documents

Alors que Loana l'accuse de l'avoir violentée, Fred Cauvin a décidé d'avoir recours à la justice. L'ex de la célèbre candidate de télé-réalité a dépose non pas une, mais deux plaintes contre elle. On vous explique tout, documents à l'appui...

Le bras de fer continue entre Loana et Fred Cauvin. Alors que les deux ex se livraient jusqu’à présent une guerre médiatique, l’affaire prend à présent une tournure juridique. En effet, Fred Cauvin a décidé de porter plainte contre la célèbre candidate de télé-réalité. Comme vous pouvez le constater sur les documents que s’est procuré StarMag, l’homme qui travaille dans les relations publiques a porté plainte pour diffamation.

Pour rappel, Loana a affirmé, sur les réseaux sociaux, avoir été violentée par son ex. Des propos que ce dernier a immédiatement démentis. Contacté par StarMag, il avait alors déclaré :

Loana se drogue du matin jusqu’au soir. Elle raconte n’importe quoi et ce qu’elle veut à tout le monde.

Loana attaquée pour diffamation

Fred Cauvin a donc décidé de se rendre à la gendarmerie, le 17 septembre dernier. Comme on peut le constater sur le dépôt de plainte, il a une nouvelle fois affirmé ne pas avoir frappé Loana. Et de préciser qu’à l’époque, il ne l’avait pas vue depuis une semaine. Il a toutefois avoué avoir giflé la candidate de télé-réalité au mois de février dernier. Un geste pour lequel il a été placé en garde à vue et entendu par le palais de justice de Paris. Une affaire qui sera même bientôt jugée.

[EXCLU] Loana attaquée en diffamation : De terrible documents[EXCLU] Loana attaquée en diffamation : De terrible documents

Une deuxième plainte contre Loana

Malgré les démentis de Fred Cauvin, Loana a réitéré ses accusations contre son ex. Elle l’a également accusé de se droguer, lors d’une série de messages publiés sur Instagram, ce lundi 28 septembre 2020. Fred Cauvin n’a pas tardé à réagir. Ainsi, il a déposé une nouvelle plainte pour diffamation contre son ex, ce lundi 28 septembre 2020.

Contacté par la rédaction de StarMag, celui-ci nous a expliqué :

Ses propos et les photomontages nuisent à ma réputation. Cela me porte préjudice et contrarie beaucoup mes parents et mes enfants.

Loana a-t-elle voulu se venger de Fred Cauvin ?

Fred Cauvin l’assure, si Loana a dévoilé ces clichés, c’est uniquement dans le but de se venger, comme il nous l’a confié :

Dimanche 27 septembre dernier, Loana a repris contact avec moi pour que je lui fasse un ravitaillement de nourriture car elle n’a plus de liquidités. Je n’ai pas accepté de me plier à ses demandes car je ne suis ni une banque ni l’assistance sociale. Elle l’a très mal pris et s’en ensuite vengée en publiant de nouveaux messages diffamatoires dans les heures qui ont suivies.

Pour le moment, Loana n’a pas encore réagi à cette nouvelle plainte. Alors que nombreux sont ceux qui s’inquiètent pour elle, la grande gagnante de Loft Story 1 assure vouloir revenir sur le devant de la scène. En attendant, elle publie des messages de soutien sur les réseaux sociaux. Des messages qui, on l’espère, l’aideront à tourner le dos, une bonne fois pour toutes, à ses vieux démons.

 

Toute reproduction ou citation est interdite sans la mention de StarMag.com

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :