Loana : Déçus par son comportement, Steevy Boulay et Jean-Edouard Lipa la clashent

Loana : Déçus par son comportement, Steevy Boulay et Jean-Edouard Lipa la clashent
Ce jeudi 8 avril 2021, C8 diffusait "Loft Story, la promotion 2001". Si Loana était absente en raison de ses problèmes de santé, Steevy Boulay et Jean-Edouard Lipa n'ont pas manqué de pointer du doigt son silence après qu'ils lui ont tous deux tendu la main.

Jeudi 8 avril 2021, C8 consacrait un reportage à la promotion 2001 de Loft Story. Si Julie, Christophe, Steevy Boulay, Jean-Edouard Lipa, Kenza, Delphine et Kimy étaient présents, les autres candidats de l’époque ont préféré décliner l’invitation. Souffrant d’une forme grave du Covid-19, Loana manquait cruellement à ces retrouvailles. Pourtant, ses anciens amis ont avoué qu’ils se sentaient très démunis face à sa situation. Blessés de tendre la main à la quadragénaire sans jamais avoir de retour, ils n’ont pas hésité à faire part de leur exaspération.

« Ça me fend le coeur »

Steevy Boulay a d’abord tenu à s’expliquer sur ses récents propos au sujet de Loana. Il y a quelques jours, le comédien avait indiqué qu’il ne voulait « plus entendre parler » de la quadragénaire. Ce jeudi, il a avoué qu’il était surtout « un homme blessé« . Il avoue avoir proposé son aide à son amie à plusieurs reprises. En vain. La jolie blonde n’a jamais souhaité lui répondre. Un silence que le protégé de Laurent Ruquier vit très mal :

Moi quand j’aime quelqu’un, je fais tout pour l’aider. Mais quand cette personne est complètement hermétique et qu’on la voit descendre de plus en plus bas, moi ça me fend le coeur.

A-t-il confié, non sans émotion.

Loana : Déçus par son comportement, Steevy Boulay et Jean-Edouard Lipa la clashent
Steevy Boulay évoque Loana @C8

Le jeune homme a ensuite précisé que la plupart des anciens Lofteurs avaient tenté d’aider Loana. Mais ces derniers ont tous connu le même sort. Très affecté, l’ancien chroniqueur télé est persuadé que la maman de Mindy n’a « aucune estime » pour lui.

Consciente de la douleur de son camarade de l’époque, Julie a tenté de lui expliquer que Loana n’était « pas en capacité d’avoir un comportement normal et de donner une réponse ». L’épouse de Christophe est persuadée que l’ex de Fred Cauvin vit « en décalage avec la réalité ».

L’inquiétude de Jean-Edouard Lipa

De son côté, Jean-Edouard Lipa s’est montré très préoccupé par le sort de son ancienne camarade. Le jeune papa a avoué qu’il avait eu dans son entourage des personnes emportées par des addictions et a souligné qu’il fallait « arrêter de trouver des boucs émissaires » et cesser immédiatement d’inviter Loana dans des émissions télévisées :

Ceux qui l’invitent à la télévision et qui pensent lui rendre service, j’en doute, ça va la tuer.

A-t-il lancé, avec franchise.

Loana : Déçus par son comportement, Steevy Boulay et Jean-Edouard Lipa la clashent
Jean-Edouard Lipa adresse un message à Loana @C8

L’ancien DJ a ensuite laissé entendre que la place de la jolie blonde était bien loin du milieu dans lequel elle gravite actuellement. Hélas, selon la plupart de ses proches, Loana se raccroche à la célébrité afin de ne pas sombrer davantage. Un cercle vicieux qui l’emmène toujours un peu plus bas.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,