Loana au plus mal : « Je ne dors plus, je ne mange pas et ne bouge pas de la maison »

Loana au plus mal : « Je ne dors plus, je ne mange pas et ne bouge pas de la maison »
Voir le diaporama
1 Photos
loana-au-plus-mal-je-ne-dors-plus-je-ne-mange-pas-et-ne-bouge-pas-de-la-maison
Loana au plus mal : « Je ne dors plus, je ne mange pas et ne bouge pas de la maison »
loana-au-plus-mal-je-ne-dors-plus-je-ne-mange-pas-et-ne-bouge-pas-de-la-maison

Loana semble avoir bien du mal à remonter la pente. De retour chez elle après avoir été hospitalisée suite à une crise de démence, elle fait de nouvelles révélations inquiétantes...

Hospitalisée pendant quelques semaines après une crise de démence, on pensait que Loana allait mieux. Si elle était toujours fragile, la célèbre candidate de télé-réalité semblait toutefois reprendre du poil de la bête. Malheureusement, il semblerait que la starlette soit toujours au plus mal

En effet, c’est lors d’un entretien pour le magazine Public, dont le nouveau numéro est en vente depuis ce vendredi 11 décembre 2020, que Loana a fait de nouvelles confidences inquiétantes.

Loana au plus mal : "Je ne dors plus, je ne mange pas et ne bouge pas de la maison"
Loana se confie au magazine @Public

« Je me suis renfermée sur moi-même »

Ainsi, celle qui a remporté la première édition de Loft Story confie :

Je ne dors plus, je ne mange pas et ne bouge pas de la maison. Je me suis renfermée sur moi-même.

Vous l’aurez compris, Loana peine à retrouver le sourire. Et pour cause, elle avoue être toujours blessée « par des gestes et des mots qui vont mal ».

« Je me sens détruite, dénigrée, enterrée »

Au mois de septembre dernier, elle révélait qu’elle avait été violentée par son ex, Fred Cauvin. Des accusations que le principal concerné avaient démenties, mais que la candidate de télé-réalité avait maintenues. Depuis, les deux ex se font la guerre. Et force est de constater que Loana peine à tourner la page.

Alors qu’elle envisageait de s’envoler pour La Réunion avant les fêtes de fin d’année, elle a finalement préféré tout annuler. En effet, la starlette poursuit :

J’ai passé une année d’enfer. J’ai annulé mes vacances car je me sens détruite, dénigrée, enterrée.

Seule lueur d’espoir, l’arrivée prochaine de sa mère, Violette. Cette dernière va venir passer les fêtes de fin d’année avec sa fille. De quoi lui réchauffer le coeur. En effet, Loana le sait, elle va passer de beaux moments avec sa maman « tranquilles, à regarder des dessins animés ». En espérant que la présence de Violette l’aide à retrouver le sourire… et lui donner la force de s’attaquer à de nouveaux projets.

Loana bientôt sortie de l'hôpital ? "Elle va mieux"
Loana et sa maman Violette @DR

2021 : l’année des 20 ans de Loft Story

Alors qu’elle fêtera en 2021 les 20 ans de Loft Story, Loana espère bien revenir sur le devant de la scène. A nos confrères de Closer, elle confiait il y a quelques semaines :

J’ai de belles perspectives pour l’année prochaine, en effet… Ils ne sont pas tous signés, donc ce n’est pas encore fait. Mais ce que je peux déjà vous révéler, c’est qu’il faut que je monte ma société. Elle s’appellera Loana Productions Editions, et je vous laisse imaginer pourquoi je rajoute le terme ‘Editions’…

Des projets qui lui permettront de remonter la pente ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :