Un nouveau départ... Hospitalisée après une crise de démence au début du mois d'octobre, Loana a finalement pu regagner son domicile. Mais à peine sortie de l'hôpital, elle a été aperçue avec son ex, Fred Cauvin... En effet, le magazine Public dévoile, dans son dernier numéro en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 6 novembre 2020, des photos de leurs retrouvailles.

 Loana et Fred Cauvin en Une du magazine @Public
Loana et Fred Cauvin en Une du magazine @Public

Loana retrouve Fred Cauvin mais...

Mais si la candidate de télé-réalité a retrouvé son ex, c'était pour que celui-ci lui rende son chien. Mais Fred Cauvin l'assure, il préfère désormais "garder ses distances" avec celle qui a autrefois partagé sa vie.

"Il n'y a plus personne dans ma vie"

Même son de cloche du côté de Loana. De retour sur les réseaux sociaux, la candidate de télé-réalité s'est confiée à nos confrères de Closer. Un entretien que l'on retrouve dans le dernier numéro, en vente depuis ce vendredi 6 novembre 2020. Elle l'assure, elle est désormais "vraiment toute seule" chez elle.

Et d'ajouter :

Il n'y a plus personne dans ma vie.

Fred Cauvin n'est plus qu'un lointain souvenir pour la célèbre candidate de télé-réalité, qui affirme ne plus vouloir renouer avec celui qu'elle a accusé de l'avoir violentée. Ainsi, elle n'hésite pas à le menacer :

Il n'est plus d'actualité et il a intérêt à rester très, très loin, sinon il aura affaire à moi ! Et cette fois-ci sera pour de vrai. Je lui ai déjà mis une bombe lacrymogène dans les yeux... Donc la prochaine fois ce sera un couteau.

Des vacances à La Réunion

Mais Loana ne compte pas rester toute seule bien longtemps. Non, elle souhaite désormais s'offrir quelques jours de vacances à La Réunion :

Je vais y rejoindre Fabio, mon meilleur ami, que je connais depuis environ vingt ans.

Loana a également prévu de se rendre dans le sud de la France, auprès de sa mère Violette, afin de célébrer les fêtes de fin d'année. Force est de constater qu'elle est désormais tournée vers l'avenir. La preuve : la grande gagnante de la première édition de Loft Story a plein de projets en tête.

"J'ai de belles perspectives pour l'année prochaine"

En effet, elle confie à nos confrères de Closer :

J'ai de belles perspectives pour l'année prochaine, en effet... Ils ne sont pas tous signés, donc ce n'est pas encore fait. Mais ce que je peux déjà vous révéler, c'est qu'il faut que je monte ma société. Elle s'appellera Loana Productions Editions, et je vous laisse imaginer pourquoi je rajoute le terme 'Editions'... Je vous en dirais plus prochainement, car je n'oublie pas que c'est aussi grâce à la presse et aux médias que quand on sort quelque chose, ça peut marcher.

Loana compte bien revenir plus forte que jamais. D'ailleurs, elle l'assure, elle va "très bien"... et précise au passage "ne pas être droguée". La célèbre candidate de télé-réalité est visiblement prête à écrire un nouveau chapitre de sa vie.

 Loana et Fred Cauvin en Une du magazine @Public
Loana se confie au magazine @Closer