Laurent Ruquier tacle violemment Agnès Buzyn : « Quand on est con, on est con ! »

Laurent Ruquier tacle violemment Agnès Buzyn : « Quand on est con, on est con ! »
Ce jeudi 25 juin 2020, dans l'émission "Les Grosses Têtes" qu’il anime sur RTL, Laurent Ruquier n’a pas hésité à dire tout le mal qu’il pensait d’Agnès Buzyn.

Agnès Buzyn est en pleine préparation du second tour de l’élection municipale de Paris qui aura lieu le 28 juin prochain. Omniprésente dans les médias, l’ex-ministre de la Santé en exaspère plus d’un. Et c’est le cas de Laurent Ruquier. Ce jeudi 25 juin 2020, l’animateur des Grosses Têtes est revenu sur une interview accordée par la femme politique au Monde le 23 juin dernier :

Dans six ans, ce sera moi !

A déclaré l’épouse d’Yves Lévy peu enthousiaste.

Des propos qui ont outré l’animateur d’On n’est pas couché :

Madame Buzyn est toujours dans la course aux municipales. Il y a un débat prévu ce soir, mais alors Agnès Buzyn a dit : « Dans six ans, ce sera moi » C’est encourageant, pour les électeurs, elle est motivée ! (…). Je trouve ça génial ! Quand on est con, on est con jusqu’au bout !

A-t-il lancé très sérieusement.

« Elle y croit dur comme fer ! »

Amusée, la bande des Grosses Têtes, pas vraiment fan de l’ancienne ministre, a aussitôt réagi :

Elle est optimiste, elle y croit dur comme fer !

Trois candidates sont actuellement qualifiées pour le second tour de l’élection municipale parisienne : Anne Hidalgo (PS), la maire sortante, Rachida Dati (LR) et Agnès Buzyn (LREM). Cette dernière est actuellement à la traîne dans les sondages avec un pourcentage peu élevé d’intentions de vote.

En mars dernier, celle qui était redevenue médecin pendant la crise sanitaire avait avoué que le premier tour de l’élection municipale n’était qu’une « mascarade ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,