Laeticia Hallyday est actuellement à Paris où elle passe du bon temps avec ses meilleures amies. Accompagnée de Liliane Jossua, Anne Marcassus et Hode Rocha, la quadragénaire s'offre de jolis moments de complicité avec les personnes chères à son cœur.

Pendant ce temps-là, sa fille cadette, Joy, est restée à Los Angeles où elle poursuit sa scolarité. Mais l'adolescente n'est pas seule puisqu'elle loge chez Nadia Farès avec son chien Santos. L'actrice vient d'ailleurs de publier un cliché de sa petite protégée sur Instagram.

Joy est en très bonne compagnie

Loin de sa maman, Joy peut compter sur la présence de Nadia Farès, toujours prête à l'accueillir. Ravie de passer quelques jours avec la sœur de Jade, l'actrice a dévoilé une photographie de la fille cadette de Johnny Hallyday. Cette dernière pose sur le carrelage du salon en compagnie de son chien Santos.

Ils attendent leur maman.

A écrit la quinquagénaire avec un coeur rouge.

 Joy attend le retour de Laeticia Hallyday chez Nadia Farès
Joy attend le retour de Laeticia Hallyday chez Nadia Farès

Pour le moment, Laeticia Hallyday n'a pas communiqué la date de son retour en Californie.

 Joy attend le retour de Laeticia Hallyday chez Nadia Farès
Nadia Farès pose aux côtés de Laeticia Hallyday @Bestimage

Une maison avec Jalil Lespert

Folle amoureuse de Jalil Lespert depuis la fin de l'été 2020, Laeticia Hallyday ne supportait plus l'idée de vivre loin de lui. Le réalisateur a donc décidé d'emménager avec sa belle à Los Angeles, même s'il doit pour cela vivre séparé de ses trois enfants.

Le couple vient de louer une somptueuse demeure à 30 000 dollars par mois dans le quartier huppé de Brentwood.

En février dernier, la veuve de Johnny Hallyday avait enfin réussi à vendre sa propriété de Pacific Palisades.

Le bien avait été cédé pour la coquette somme de 14 millions de dollars. Une façon de tourner la page et de régler les dettes fiscales de son défunt mari. La jeune femme doit encore au fisc français pas moins de 13 millions d'euros. En 2009, le taulier n'aurait pas payé ses impôts pour sa tournée Tour 66 : M’arrêter là avec vous.