Jalil Lespert en couple avec Laeticia Hallyday : Son incroyable geste lors de leur rencontre

Jalil Lespert en couple avec Laeticia Hallyday : Son incroyable geste lors de leur rencontre
Entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, ça a été le coup de foudre... Preuve en est avec cet incroyable geste de l'acteur lors de leur rencontre...

Entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, ça a été le coup de foudre. Les deux tourtereaux ont commencé à échanger quelques messages l’été dernier. Des messages d’abord professionnels. Le cinéaste, qui travaillait alors sur un projet de biopic autour de Johnny Hallyday, avait décidé de contacter sa veuve afin d’avoir son accord.

Et force est de constater que le courant est immédiatement passé. Alors en couple avec le restaurateur Pascal Balland, Laeticia Hallyday le quittait lors de son retour en France, au mois d’octobre dernier. Quelques jours plus tard, elle s’affichait dans les bras du réalisateur et acteur.

 

Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert à cause de sa fille Jade ? Bernard Montiel rétablit la vérité
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday @Instagram

Un geste qui en dit long…

Force est de constater que leur histoire d’amour était comme une évidence. D’ailleurs, le magazine Gala rapporte dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 17 février 2021, que Jalil Lespert n’était pas un coeur à prendre non plus au moment de leur rencontre. Non, le comédien était en couple. Une relation à laquelle il a mis fin… En effet, un proche rapporte à l’hebdomadaire qu’il n’a pas hésité à quitter sa compagne de l’époque au mois d’août dernier… par amour pour Laeticia Hallyday ?

Visiblement, les deux tourtereaux sont éperdument amoureux. La preuve ? Les deux tourtereaux se sont récemment retrouvés à Saint-Barth, afin de fêter ensemble la Saint-Valentin. Des retrouvailles qu’ils ne manquent pas de partager sur les réseaux sociaux. Eh oui, loin de se cacher, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont décidé de vivre leur histoire d’amour au grand jour.

De quoi ravir la mère du comédien, qui a récemment confié au magazine Paris Match :

Ils donnent l’impression d’avoir retrouvé leurs 18 ans.

Malheureusement, les deux tourtereaux n’échappent pas aux critiques sur les réseaux sociaux. Des critiques dont ils ne se soucient pas. Non, sur un petit nuage, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert semblent être seuls au monde !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,