Entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, c'est du sérieux. Depuis qu'ils ont commencé à se fréquenter, au mois d'octobre dernier, ils ne se quittent plus. Non, après une Saint-Valentin des plus romantiques à Saint-Barth, le comédien et réalisateur s'est envolé pour Los Angeles aux côtés de sa belle. Et force est de constater qu'il ne compte pas repartir de sitôt.

En effet, le magazine Closer rapporte dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 12 mars 2021, que Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont décidé de s'installer ensemble. Alors que la veuve de Johnny Hallyday a récemment vendu sa villa de Los Angeles, elle a retrouvé une nouvelle maison, cette fois-ci avec son nouveau chéri .

 Laeticia Hallyday et Jallil Lespert @Closer
Laeticia Hallyday et Jallil Lespert @Closer

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday : Nouvelle étape dans leur relation

Ainsi, toujours selon les informations du magazine Closer, ils ont jeté leur dévolu sur une magnifique villa située sur Bonhill Road, dans le quartier de Brentwood à Los Angeles. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne manqueront pas d'espace ! Non, cette demeure de 800 m2 comprend "cinq chambres, six salles de bain, un sauna, une salle de sport et une buanderie". A cela s'ajoutent un terrain de 2500 m2, une piscine, mais aussi un court de tennis.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday pourront ainsi y réunir tous leurs proches. Nul doute que le comédien et réalisateur doit d'ores et déjà avoir hâte de pouvoir y convier ses trois enfants !

Un loyer à 30 000 dollars par mois !

Et pour s'offrir ce nid d'amour digne de ce nom, les deux tourtereaux n'ont pas hésité à casser leur tirelire. Non, toujours d'après nos confrères de Closer, ils loueraient cette villa pour le prix de 30 000 dollars par mois, soit environ 25 000 euros. Quand on aime, on ne compte pas. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Jalil Lespert et Laeticia Hallyday sont très amoureux !

Avec cette villa, c'est une nouvelle étape de leur vie de couple qu'ils franchissent !