Kim Kardashian West dévoile son string Givenchy en robe de soirée

Kim Kardashian West dévoile son string Givenchy en robe de soirée
À l'occasion de la nouvelle collection de la maison Givenchy, Kim Kardashian a dévoilé une robe noire moulante avec un string rouge apparent sur Instagram. Un look qui a beaucoup fait réagir ses abonnés...

Tout comme sa soeur Kylie Jenner, la papesse des médias Kim Kardashian est depuis longtemps une adepte de la maison de couture française Givenchy. Après avoir collaboré de nombreuses fois avec l’ancien directeur de création, Riccardo Tisci, elle se rapproche à présent du nouveau créateur Matthew Williams.

Un look disruptif qui fait écho aux années 2000

Kim Kardashian a publié de nouvelles photos vendredi 16 octobre 2020 sur Instagram. Elle y pose habillée d’une robe noire Givenchy dos nu. Le petit détail bling bling ? La robe possède un faux string rouge incrusté de diamants. Un sac en cuir noir et un collier doré, griffés Givenchy, accessoirisent également sa tenue. De quoi inviter ses 190 millions d’abonnés à commenter en masse.

En effet, même si la femme de Kanye West aura 40 ans ce mercredi 21 octobre 2020, elle semble toujours aussi à l’aise devant l’objectif. En légende de ce post, la it-girl écrit :

WOW @matthewmwilliams Félicitations pour ta première collection @givenchyofficial ! Elle est magnifique. J’ai hâte de porter toutes les tenues que tu as envoyées !!

De quoi jeter des fleurs au nouveau directeur artistique de la maison parisienne qui succède à Clare Weight et Riccardo Tisci. De leur côté les fans de Kim ont adoré ce nouveau look qui bouleverse les codes du luxe, à l’image de leur idole. Likée près de 4,9 millions de fois, la photo a suscité plus de 42 000 commentaires. En effet, depuis le début de sa carrière Kim K n’a cessé de nous surprendre. Elle a même été l’assistante personnelle de l’icône de la jet set : Paris Hilton.

Une campagne 100% numérique

Cette publication de Kim Kardashian s’inscrit dans une large campagne numérique menée par Givenchy. Comme elle, d’autres célébrités ont publié des photos avec des looks de la collection prêt-à-porter printemps-été 2021. A l’instar de ses soeurs, Kendall et Kylie Jenner qui se sont prêtées au jeu ou encore de Bella Hadid.

View this post on Instagram

@kendalljenner is look 54 #givenchyfamily

A post shared by GIVENCHY (@givenchyofficial) on

View this post on Instagram

@bellahadid is look 1 #givenchyfamily

A post shared by GIVENCHY (@givenchyofficial) on

Dans tous les cas, la maison parisienne semble maîtriser l’art de créer la surprise sur la toile en mettant en avant ce détail phare des années 2000. Un élément marketing qui éveille sûrement chez le consommateur la nostalgie de l’adolescence et des icônes girly.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :