Kim Kardashian : Kanye West la délaisse de nouveau malgré leur séjour ensemble

Kim Kardashian : Kanye West la délaisse de nouveau malgré leur séjour ensemble
Kim Kardashian est désormais seule à la maison avec ses enfants ! Après des vacances "sauvetage", la businesswoman est retournée à Los Angeles sans son mari Kanye West.

Nouveau rebondissement dans le couple Kimye ! Alors qu’ils s’étaient envolés pour la République Dominicaine pour sauver leur mariage, Kim Kardashian et Kanye West n’ont pas fait le chemin du retour ensemble. En effet, les deux tourtereaux tourmentés ont décidé de reprendre leur quotidien chacun de son côté.

Une décision pour le bien de tous !

C’est le site Daily Mail qui a vendu la mèche le 19 août dernier. Selon nos confrères, Kim Kardashian serait déjà de retour chez elle, à Los Angeles, avec ses enfants North (7 ans), Saint (4 ans), Chicago (2 ans) et Psalm (15 mois). De son côté, Kanye West aurait posé ses valises dans son fameux ranch dans le Wyoming, loin de sa famille.

View this post on Instagram

Happy Sunday

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Une source proche a d’ailleurs confié à People Magazine que c’était le seul lieu où le rappeur de 43 ans voulait vivre en ce moment. Bien que la décision de son mari soit étrange, la mère de famille de 39 ans semble plutôt ravie de la situation.

Elle est heureuse d’être de retour à Los Angeles. Il faut dire que c’est difficile de voyager avec les enfants pendant si longtemps. Kim a l’air d’être toujours concentrée sur le succès de son mariage. Elle reste silencieuse sur ses projets à venir. Pour l’instant, elle semble accepter que Kanye réside seul dans le Wyoming.

déclarait cette même source au média américain.

Une petite déception toute de même pour les fans du couple qui croyaient à une réelle réconciliation du couple. Il y a quelques jours, Kanye West avait partagé une adorable vidéo de leur séjour de rêve sur Twitter. Ce moment n’était pas passé inaperçu car il montrait l’artiste rempli de joie. Mais malheureusement aujourd’hui, ce dernier a autre chose en tête… 

View this post on Instagram

Happy Birthday to my King

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Kanye West bien trop occupé pour retourner avec sa femme !

Kim Kardashian ferait donc preuve d’indulgence car le père de ses quatre enfants n’a pas l’intention de changer d’avis pour le moment. Très occupé, Kanye West se focalise actuellement sur sa campagne présidentielle américaine. Il voudrait notamment réformer la justice et restaurer la foi. Et c’est sans compter sur son nouveau souhait : lancer une version chrétienne de Tik Tok, baptisée Jesus Tok. Revenir vivre à Los Angeles n’est donc pas sa priorité…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,