Kim Kardashian et Kanye West : leur idée surprenante pour sauver leur mariage

Kim Kardashian et Kanye West : leur idée surprenante pour sauver leur mariage
En pleine crise, Kim Kardashian et Kanye West se laissent une nouvelle chance pour sauver leur mariage. Ainsi, ils ont pris une décision particulièrement surprenante...

Kim Kardashian et Kanye West sont en crise depuis plusieurs semaines maintenant ! En plein épisode bipolaire, le rappeur de 43 ans n’a pas été tendre avec sa femme. Après l’avoir accusée d’infidélité, l’artiste américain a fini par s’excuser publiquement. Suite à cela, le couple marié s’est retrouvé dans le Wyoming, grâce à l’intervention de Justin Bieber. Aujourd’hui, les deux tourtereaux tourmentés ont décidé de passer à la vitesse supérieure pour sauver leur mariage.

Une escapade loin de tous les regards !

La semaine dernière, Kim Kardashian avait été photographiée en pleurs alors qu’elle se disputait avec Kanye West. Pour éviter cette situation de nouveau, le couple s’est donc envolé vers une destination lointaine. Ce sont nos confrères de TMZ qui ont confirmé la nouvelle. Selon eux, les parents de Saint, North, Chicago et Psalm vont partis en vacances avec leurs enfants sur une île secrète dans les Caraïbes.

 

View this post on Instagram

Happy Sunday

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Loin des regards indiscrets

Si la famille a l’habitude d’être sous les projecteurs, les choses ont bien changé et la discrétion est leur nouveau mode de vie. Une source a même confié que Kim Kardashian et Kanye West se seraient installés dans une « forteresse » :

Leur demeure est dans une zone tellement reculée qu’il est impossible qu’une personne s’introduise.

Les époux auraient même fait appel à Rich Wilkerson Jr, le pasteur qui les avait unis en 2014 en Italie, pour une aide supplémentaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,