Kanye West et Kim Kardashian rabibochés ? Grand moment de joie avec North !

Kanye West et Kim Kardashian rabibochés ? Grand moment de joie avec North !
Kim Kardashian et Kanye West sont actuellement en vacances pour sauver leur couple ! Réuni par leur fille, le couple semble être sur la voie de la réconciliation. Découvrez !

Les choses semblent évoluer pour Kim Kardashian et Kanye West ! Depuis plusieurs semaines, les deux tourtereaux tourmentés vivent une crise incroyable, ponctuée de nombreux dramas. Le couple emblématique est donc parti en vacances avec leurs quatre enfants pour se donner une nouvelle chance, loin des paparazzi et de la pression médiatique. S’ils aspirent à rester discrets dans ce nouvel épisode de leur vie, Kanye West et Kim Kardashian ont tout de même eu envie de partager un moment de bonheur.

Joie et danse au rendez-vous !

Ce week-end, alors que personne ne s’y attendait, Kanye West a publié une vidéo de son séjour en République Dominicaine sur son compte Twitter. Sur celle-ci, on retrouvait le célèbre rappeur détendu avec un grand sourire aux lèvres. Filmé par Kim Kardashian en pleine nuit, ce dernier commençait à enchaîner quelques pas endiablés avant d’être rejoint par sa fille, North. On entendait la mère de famille rire aux éclats en fond sonore. Preuve que les tensions se sont apaisées entre eux !

Suite à cette vidéo, de nombreux internautes sont donc persuadés que le couple est proche de la réconciliation. C’est tout ce qu’on leur souhaite !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,