Kim Kardashian dévoile son incroyable photo de famille pour Halloween !

Kim Kardashian dévoile son incroyable photo de famille pour Halloween !
Chaque année pour Halloween, Kim Kardashian impressionne par ses costumes tous plus incroyables les uns que les autres. Découvrez l'incroyable costume qu'elle a enfilé pour l'édition 2020 dans cet article !

Chaque année, tous les yeux sont braqués sur Kim Kardashian, qui voue une passion à Halloween. En effet, la it-girl arménienne dévoile des costumes incroyables ainsi que des maquillages de cinéma qui demandent des heures de préparation. Et ce samedi 31 octobre 2020, la star de 40 ans n’a pas dérogé à la règle !

Une photo de famille étonnante

En raison de la pandémie mondiale, l’heure n’est pas vraiment à la fête notamment en France. Cependant la folie Halloween bat toujours son plein aux Etats-Unis. Et les influenceuses ne cessent de publier leurs costumes extravagants sur la toile. A l’instar de Nabilla qui dévoilait il y a peu une photo de son premier Halloween en compagnie de Milann. Et cette fois-ci, c’est la reine incontestée de l’événement, Kim Kardashian qui a dévoilé une photo de famille étonnante sur Twitter.

On y voit la jeune femme accompagnée de son mari Kanye West et de leurs quatre enfants. Et cette année la petite famille a décidé de se déguiser en araignées géantes. Vêtue d’un énorme costume rose et violet très poilu, Kim Kardahian a fièrement posé au côté de son mari, habillé d’un costume bleu, et ce derrière North, Saint, Chicago et Psalm. Des costumes lunaires qui donnent un résultat plutôt amusant et original.

Pour rappel en 2019, la jolie petite famille s’était déguisée en Famille Pierrafeu à l’occasion d’Halloween.

Kim Kardashian dévoile son incroyable photo de famille pour Halloween !
Kim Kardashian et sa famille – Halloween 2019

L’art de la mise en scène

La papesse du buzz a également dévoilé sur son compte Instagram la décoration sur mesure qu’elle a fait installer chez elle, pour le plus grand bonheur de ses enfants :

Décidément, les Kardashian-West semblent maîtriser à la perfection l’art de la mise en scène sur les réseaux sociaux. Effectivement, après son anniversaire bling bling qui a été vivement critiqué sur la toile, Kim K a révélé l’incroyable cadeau de son mari.

Et il s’agit d’un hologramme de son défunt père Robert Kardashian. Dans la publication, on y voit l’hologramme de l’avocat américain d’origine arménienne prononcer un sublime discours à sa fille, rédigé de A à Z par Kanye West. Une attention innovante et émouvante qui a mis la toile en émoi.

Que pensez-vous de ce costume spécial Halloween 2020 ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :