Entre Kim Kardashian et Kanye West, tout est bel et bien fini. Les deux ex tourtereaux ont bien essayé de recoller les morceaux, mais ils ne seront pas parvenus à sauver leur mariage. Au mois de février dernier, une demande de divorce était déposée par le rappeur et celle qui sera bientôt son ex-femme.

Kim Kardashian à nouveau en couple ?

Depuis, la vie amoureuse de Kim Kardashian fait l'objet de nombreuses rumeurs. Ainsi, depuis quelques jours, il se murmure que la mère de famille aurait retrouvé l'amour. L'heureux élu ne serait autre que l'avocat et journaliste Van Jones. Ce dernier connaît bien la célèbre bimbo. Amis de longue date, ils ont notamment travaillé ensemble sur l'affaire Alice Johnson.

 Kim Kardashian et Van Jones @Instagram
Kim Kardashian et Van Jones @Instagram

Alice Johnson a été condamnée en 1997 à la prison à perpétuité pour blanchiment d’argent et trafic de drogue. La vie de cette mère de cinq enfants a basculé en 1989, quand elle a perdu son travail, mais également son plus jeune fils, décédé dans un accident de moto. Devenue accro aux jeux, elle a également vu son mari, qui était son amour de jeunesse, la quitter. Afin de joindre les deux bouts, elle s'est retrouvée impliquée dans un trafic de drogue. Ainsi, son rôle était de relayer des messages codés par téléphone.

L'histoire de cette mère de famille avait ému Kim Kardashian, qui s'était alors démenée pour la faire libérer... allant même jusqu'à rencontrer Donald Trump, qui était alors président des Etats-Unis. En 2018, Alice Johnson est finalement graciée, pour le plus grand bonheur de Kim Kardashian.

Une relation intéressée ?

Kim Kardashian a pu compter sur le soutien, à l'époque, de Van Jones, avec qui certains la disent désormais en couple. Une prétendue histoire d'amour qui fait jaser. Et pour cause : alors qu'elle souhaite désormais devenir avocate, la célèbre bimbo est accusée d'utiliser Van Jones afin de réaliser son projet professionnel !

Ainsi, un internaute a fait remarquer sur Twitter :

Les gens vont considérer que Kim a utilisé Kanye pour la faire progresser dans le monde de la mode et qu'elle utilise Van Jones pour l'aider à faire avancer sa prochaine carrière en droit.

Un autre a quant à lui indiqué :

Maintenant que Kim et Kanye divorcent, la rumeur veut que Kim se joue de Van Jones alors qu'elle étudie pour devenir avocate.

Info ou intox ? Kim Kardashian n'a pas pris la peine de répondre aux rumeurs. Il faut dire que la jeune étudiante est bien trop occupée à réviser ses examens. Eh oui, la jolie brune prend sa future carrière d'avocate très au sérieux. Serait-elle prête à tout afin de parvenir à ses fins ?