Kris Jenner : Ce qu’elle pense du divorce de Kim Kardashian et Kanye West

Kris Jenner : Ce qu’elle pense du divorce de Kim Kardashian et Kanye West
Voir le diaporama
1 Photos
2017 LACMA Art + Film Gala – LA
Kris Jenner : Ce qu’elle pense du divorce de Kim Kardashian et Kanye West
2017 LACMA Art + Film Gala – LA

Kim Kardashian and Kris Jenner attend the LACMA Art + Film Gala honoring Mark Bradford and George Lucas on November 04, 2017 in Los Angeles, CA, USA. Photo by Lionel Hahn/ABACAPRESS.COM | 613836_027 Los Angeles Etats-Unis United States

Kris Jenner, la momager de Kim Kardashian a donné pour la première fois son avis concernant le divorce de sa fille avec le célèbre rappeur Kanye West.

Ce jeudi 18 mars, Kris Jenner était invitée dans l’émission de radio The Kyle & Jackie O Show. L’occasion pour la mère et manager de Kim Kardashian de dire ce qu’elle pense du divorce de sa fille et du rappeur Kanye West.

Kris Jenner soutient sa fille

Le 19 février dernier, Kim Kardashian a annoncé son divorce avec Kanye West. Une nouvelle qui n’a pas vraiment surpris leurs fans. En effet, le couple allait déjà mal depuis un moment et avait même tenté une thérapie de couple.

De plus Kanye West était l’objet d’une rumeur, lui prêtant une relation avec l’influenceur beauté Jeffree Star.

Mais jusqu’ici Kris Jenner ne s’était toujours pas exprimée sur le sujet. La momager connue pour ne pas mâcher ses mots a enfin donné son avis. Voici ce que l’ex-femme de Caitlyn Jenner a déclaré :

 Je pense que ça va être dur quoi qu’il arrive… Vous savez, il y a les enfants. La chose bien avec notre famille, c’est que nous sommes présents les uns pour les autres, nous nous soutenons et nous nous aimons très fort, donc tout ce que je veux, c’est qu’ils soient heureux. Et je veux que les enfants soient heureux. C’est l’objectif.

Et pour cause, la garde des enfants des 4 enfants North (7 ans), Saint (5 ans), Chicago (3 ans) et Psalm (21 mois), était un vrai sujet.

Les futurs divorcés avaient ainsi annoncé choisir une garde partagée. En effet, malgré les troubles bipolaires dont souffre Kanye West, Kim Kardashian affirme avoir entièrement confiance en lui pour s’occuper de leurs enfants.

Kris Jenner : ce qu’elle pense du divorce de Kim Kardashian et Kanye West
Kim Kardashian et Kris Jenner ©Hahn Lionel/ABACA

Le divorce sera-t-il diffusé à l’écran ?

La question que les fans de l’ex-couple se posent, est de savoir si le divorce de Kim et Kanye sera montré dans les épisodes de L’incroyable famille Kardashian.

La chaîne E! a partiellement confirmé cette information, en dévoilant un trailer de l’ultime saison. Et dans cette bande-annonce, on peut y apercevoir Kim Kardashian en larmes, criant qu’elle est une ratée.

Pourtant Kris Jenner a également apporté un semblant de réponse sur ce sujet en déclarant :

Je ne sais pas ce qu’ils ont décidé (…) mais je pense qu’ils garderont ce moment privé pour eux. Kim veut gérer cela avec sa famille à son rythme.

Difficile de garder une vie privée, quand on partage son quotidien à la télévision depuis 14 ans ! Et aussi sur Instagram avec pas moins de 210 millions d’abonnés. Affaire à suivre …

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,