Kim Kardashian, une étudiante presque comme les autres : Sa surprenante tenue pour réviser

Kim Kardashian, une étudiante presque comme les autres : Sa surprenante tenue pour réviser

Ce n’est un secret pour personne, Kim Kardashian a décidé de reprendre ses études. Eh oui, la starlette se rêve avocate, profession qu’exerçait son regrettait père, Robert Kardashian. Ainsi, elle a repris le chemin de la fac. Et force est de constater qu’elle ne prend pas ses études à la légère… contrairement à sa tenue pour réviser, qui elle est particulièrement légère !

Des révisions pas comme les autres

Eh oui, Kim Kardashian est une étudiante comme les autres… ou presque. Ainsi, elle a posté sur Instagram, une série de clichés où on peut la voir réviser pour ses examens. Mais si un grand nombre d’étudiants préfère travailler dans un lieu calme, ce n’est définitivement pas le cas de la célèbre bimbo.

Non, cette dernière s’est installée dans son jardin. En revanche, elle a opté pour une tenue confortable… un peu trop même ? En effet, la jolie brune a simplement enfilé un tout petit bikini. De quoi lui permettre de réviser tout en peaufinant son bronzage. Eh oui, autant joindre l’utile à l’agréable.

C’est sûr, une fois son diplôme en poche, la maman de quatre enfants devrait voir les clients se bousculer devant sa porte. La preuve ? Les internautes ont été nombreux à la couvrir de compliments… et pas uniquement pour son travail acharné !

Kim Kardashian sur les pas de son célèbre papa

C’est en 2019 que Kim Kardashian a fait part de son envie de suivre les pas de son père. Ainsi, la jeune femme a décidé de se spécialiser dans le droit pénal afin de venir en aide à ceux qui sont victimes d’erreurs judiciaires.

Kim Kardashian, une étudiante presque comme les autres : Sa surprenante tenue pour réviser
Kim Kardashian @AFP

Mais avant d’aider les autres, Kim Kardashian va devoir elle-même se trouver un bon avocat. Et pour cause : elle est actuellement en plein divorce avec son mari, le rappeur Kanye West. Mais il ne fait aucun doute que la jeune femme a su s’entourer d’une solide équipe de professionnels. Lui donneront-ils au passage quelques conseils pour réussir ses examens ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :