Karine Ferri sur un petit nuage : Sa famille s’agrandit !

Karine Ferri sur un petit nuage : Sa famille s’agrandit !
Voir la galerie
1 Photos
karine-ferri-sur-un-petit-nuage-sa-famille-s-agrandit
Karine Ferri sur un petit nuage : Sa famille s’agrandit !
karine-ferri-sur-un-petit-nuage-sa-famille-s-agrandit

Karine Ferri et son chien Dolmen @Instagram

C'est une merveilleuse nouvelle que Karine Ferri a annoncé à ses abonnés sur Instagram. En effet, l'animatrice de TF1 a confié aux internautes que sa famille venait d'accueillir un nouveau membre. Une nouvelle qui la comble de bonheur.

C’est une merveilleuse nouvelle que Karine Ferri a tenu à partager sur ses réseaux sociaux. En effet, l’animatrice de TF1 a révélé à ses abonnés que sa famille avait accueilli un nouveau membre. Il s’agit de Bella, un labrador que la jeune maman vient d’adopter.

« Bella vient de rejoindre notre famille »

Sur un petit nuage, Karine Ferri a confié aux internautes :

Quel bonheur de vous écrire pour vous annoncer cette si belle nouvelle. Nous vous présentons Bella. Bella vient de rejoindre notre famille. Elle a 5 mois. Nous étions à la recherche d’un chien adulte ou chiot à rendre heureux depuis un bon moment et c’est elle qui a croisé notre route. Elle fait déjà le bonheur de notre famille et nous faisons tout pour faire le sien. Dolmen s’en occupe très bien et l’a très vite adoptée, elle aussi !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la petite Bella est adorable. Nul doute qu’elle va trouver plein d’amour dans son nouveau foyer. D’ailleurs, elle semble déjà faire le bonheur de toute la famille !

Karine Ferri, une animatrice engagée

Karine Ferri est une animatrice engagée. Cela fait plusieurs années qu’elle se mobilise pour la cause animale. A nos confrères du Parisien, elle confiait récemment :

J’ai déjà payé des opérations pour plusieurs chiens placés en refuge. J’aide aussi une association aux États-Unis qui sauve des chiens destinés à être envoyés en Chine pour finir en viande.

Loin de s’arrêter là, Karine Ferri a décidé aujourd’hui de sauver Bella en lui offrant un foyer rempli d’amour… et de nouveaux amis. Eh oui, l’adorable labrador pourra jouer avec les deux enfants de l’animatrice, mais également avec Dolmen, l’autre chien de la famille, et Menhir, le chat.

Karine Ferri sur un petit nuage : Sa famille s'agrandit !
Karine Ferri et son chien Dolmen @Instagram

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son geste a été applaudi par de nombreux internautes. Karine Ferri inspirera-t-elle d’autres personnes à adopter un animal ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :