Karine Ferri en colère : L’animatrice pousse un gros coup de gueule « Une honte »

Karine Ferri en colère : L’animatrice pousse un gros coup de gueule « Une honte »
Voir le diaporama
1 Photos
karine-ferri-en-colere-l-animatrice-pousse-un-gros-coup-de-gueule-une-honte
Karine Ferri en colère : L’animatrice pousse un gros coup de gueule « Une honte »
karine-ferri-en-colere-l-animatrice-pousse-un-gros-coup-de-gueule-une-honte

Karine Ferri pousse un coup de gueule @Instagram

En colère, Karine Ferri s'est emparée de son compte Instagram afin de pousser un coup de gueule. Il ne reste plus qu'à espérer que son message soit entendu. On vous explique tout !

Karine Ferri est en colère et elle le fait savoir. L’animatrice a partagé, en story de son compte Instagram, une vidéo déchirante qui l’a visiblement mise hors d’elle.

Stop à l’abandon

Sur ladite vidéo, on peut voir un homme abandonner son chien, un husky, sur le bord de la route. L’animal part alors en courant derrière la voiture… En vain, son maître s’enfuit, sans même se retourner.

Impossible de rester insensible à la réaction de ce pauvre chien qui se retrouve seul au milieu de nulle part, sans comprendre pourquoi son maître part sans lui. En colère, Karine Ferri a indiqué à ses internautes :

Une honte ! Voilà la réalité de l’abandon ! Stop !

Karine Ferri en colère : L'animatrice pousse un gros coup de gueule "Une honte"
Karine Ferri pousse un coup de gueule @Instagram

Malheureusement, chaque année, des milliers d’animaux domestiques sont abandonnés durant l’été. Une terrible réalité sur laquelle Karine Ferri avait récemment mis en garde ses abonnés sur Instagram. En effet, au mois de juin dernier, l’animatrice de TF1 indiquait sur le célèbre réseau social :

Chaque été, les refuges sont submergés par l’arrivée d’animaux de compagnie lâchement abandonnés par leur maître.

L’animatrice rappelait au passage que « cet acte est un délit puni de 2 ans de prison et 30000€ d’amende« .

Une animatrice engagée

Animatrice engagée, Karine Ferri se mobilise notamment pour la cause animale. Ainsi, elle confiait il y a quelques mois, à nos confrères du Parisien :

J’ai déjà payé des opérations pour plusieurs chiens placés en refuge. J’aide aussi une association aux États-Unis qui sauve des chiens destinés à être envoyés en Chine pour finir en viande.

 Autant dire que cette cause lui tient à coeur. D’ailleurs, l’animatrice a elle-même à la maison une chienne, Dolmen, et un chat, Menhir. Et elle ne serait pas contre l’idée d’agrandir la famille… Mais elle précisait toutefois à l’époque :

Nous avons des enfants en bas âge. Le refuge préfère qu’on attende qu’ils grandissent pour ne courir aucun risque, car l’adoption n’est pas toujours facile. Mais c’est sûr, le prochain chien de la maison sera adopté !

Il ne reste plus qu’à espérer que son coup de gueule soit entendu…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :