Quand elle n'est pas sur les plateaux de tournage, Karine Ferri aime passer du temps avec sa petite famille. Mariée au footballeur Yoann Gourcuff, l'animatrice télé est l'heureuse maman de deux enfants : un petit garçon prénommé Maël et une fille qui s'appelle Claudia. Très discrète sur sa vie de famille, la jolie brune a toutefois surpris ses fans sur Instagram.

"Un mercredi matin avec les enfants"

En effet, Karine Ferri a dévoilé, en story, une vidéo où elle partage un tendre moment de complicité avec ses enfants. La jeune maman porte un masque de Spiderman... qui semble visiblement intrigué sa petite fille. Cette dernière s'amuse à appuyer sur un bouton. On peut l'entendre s'exclamer : "Oh".

Une vidéo tout simplement adorable. Karine Ferri précise en commentaire :

Un mercredi matin avec les enfants.

Nul doute que Maël et Claudia doivent se réjouir d'avoir leur maman à la maison !

Karine Ferri, une maman comblée !

Bien évidemment, Karine Ferri a pris le soin de ne pas dévoiler le visage de ses enfants. Si elle refuse de les exposer sur les réseaux sociaux, elle s'autorise toutefois à faire quelques confidences sur eux. 

Ainsi, interrogée l'année dernière par le magazine Gala, la jeune maman se confiait sur l'éducation qu'elle souhaite inculquer à ses deux enfants :

Ce sont des enfants comme les autres, ils grandissent comme les autres, ils ne sont pas pourris gâtés. On leur explique la valeur de l’argent, la politesse, le respect, on leur apprend à être à l’écoute de l’autre et surtout, savoir partager. C’est ça, la vraie vie.

 Karine Ferri @Gala
Karine Ferri @Gala

La jeune maman révélait également comment sa fille et son fils avaient changé sa vie :

Avant d’avoir mes enfants, je me regardais peut-être un peu plus le nombril. Ils m’ont rendue plus forte, et m’ont permis de prendre du recul. Ils ont vraiment donné un sens à mon existence. Je me suis libérée de beaucoup de choses, toutes les futilités qui empoisonnent le quotidien n’ont plus lieu d’être. Je me réjouis de plaisirs simples : m’endormir en racontant une histoire, ma peau contre leur peau, leur main dans ma main…

Autant dire que tout comme ses enfants, elle se réjouit de ces moments passés à la maison.