Ce 16 juillet n'est pas un jour comme les autres pour Karine Ferri. Non, il y a tout juste trois ans, l'animatrice de TF1 donnait naissance à son deuxième enfant. Après son petit Maël, elle devenait l'heureuse maman d'une petite Claudia, fruit de son histoire d'amour avec Yoann Gourcuff.

Une belle déclaration pour une journée spéciale

Si elle refuse d'exposer ses enfants sur les réseaux sociaux, la jolie brune a toutefois fait une exception à sa règle ce vendredi 16 juillet 2021. En effet, elle a dévoilé, sur son compte Instagram, un rare cliché de sa fille Claudia. Karine Ferri a toutefois pris soin de ne pas dévoiler le visage de la fillette.

Un tendre cliché que la jeune maman a accompagné d'une belle déclaration. On peut ainsi lire en légende :

A notre Amour, à Toi notre Fille … A tes 3 ans ….. À notre « Carré d’As ». Nous t’aimons plus fort que le monde . Tu es notre Princesse ? ?????

Quelques mots d'amour, qui ont fait fondre la toile. Nul doute que l'animatrice et son mari ne manqueront pas de fêter comme il se doit ce merveilleux anniversaire.

Un été avec son carré d'as !

Alors qu'elle prendra les commandes de la deuxième partie de soirée de Danse avec les stars à la rentrée, Karine Ferri se ressource auprès des siens. Son carré d'as comme elle les surnomme. C'est en famille que la jolie brune profite de l'été. Direction le sud de la France, où résident les parents de la jeune femme. Karine Ferri et Yoann Gourcuff y possèdent une magnifique maison. L'occasion de profiter pleinement du soleil... et de la plage.

 Karine Ferri en Une de @Closer
Karine Ferri en Une de @Closer

Le bonheur pour la jolie brune, qui est aujourd'hui une maman comblée, comme elle le confiait récemment au magazine Gala :

Avant d’avoir mes enfants, je me regardais peut-être un peu plus le nombril. Ils m’ont rendue plus forte, et m’ont permis de prendre du recul. Ils ont vraiment donné un sens à mon existence. Je me suis libérée de beaucoup de choses, toutes les futilités qui empoisonnent le quotidien n’ont plus lieu d’être. Je me réjouis de plaisirs simples : m’endormir en racontant une histoire, ma peau contre leur peau, leur main dans ma main…

Des moments qu'elle n'oubliera jamais.