Karine Ferri : Elle quitte l’animation des primes de Danse avec les Stars !

Karine Ferri : Elle quitte l’animation des primes de Danse avec les Stars !
L’animatrice Karine Ferri a annoncé au Parisien quitter les primes de Danse avec les stars pour animer seule la deuxième partie de soirée du programme phare de TF1.

C’est une belle évolution pour Karine Ferri. Celle qui a souvent co-animé des émissions et qu’on a rarement vu seule, va, dès la rentrée, animer entièrement la deuxième partie de soirée de Danse avec les stars.

Un changement que Karine Ferri a décrit au Parisien et dont elle semble très heureuse :

J’ai un attachement particulier à ce programme, qui est l’un des plus prestigieux de la télévision. J’y ai été candidate puis co-animatrice. Désormais, je vais être seule aux commandes du débrief de l’émission en deuxième partie de soirée. On sera dans la discussion, l’échange comme j’ai pu le faire en radio sur NRJ et RFM. Je suis hyper heureuse de la confiance que m’accorde la direction. Il y aura une dizaine de secondes parties, c’est donc à la fois une chance et du stress.

Karine Ferri n’exclut pas totalement Camille Combal

Mais cette animation seule de la seconde partie de soirée signifiait qu’on ne la verrait plus apparaître en première partie de DALS de manière quasi certaine. L’animatrice a cependant laissé une petite porte ouverte au doute :

Nous sommes vraiment amis avec Camille Combal et nous ne sommes pas à l’abri que j’arrive pour x raisons, et inversement. En deuxième partie, on va débriefer l’émission avec le jury et les candidats. Je ne vois pas comment ne pas parler de Camille. Il y aura le conducteur mais aussi beaucoup de spontanéité.

« Les critiques font partie du job »

Le journal a ensuite demandé à Karine Ferri ce qu’elle pensait des critiques reçues :

Ce ne sont pas des choses que vous avez envie d’entendre. Surtout quand vous avez fait vos preuves dans d’autres exercices. Les critiques font partie du job, et ça ne fait pas forcément plaisir. Il faut voir le verre à moitié plein : j’ai animé ou coanimé plus d’une dizaine de programmes sur TF 1 et j’ai montré que je pouvais faire le show sur « Danse avec les stars » et « Mask Singer ». De plus, certaines personnes ont présenté des gros prime times et ont aujourd’hui disparu. On dit souvent qu’on savoure plus ce qu’on a mis du temps à obtenir, c’est mon cas.

Karine Ferri : Les parents de Grégory Lemarchal en froid avec l'animatrice ? Ils répondent
Karine Ferri @Instagram

Voici donc l’animatrice apaisée et totalement épanouie dans son travail et dans les émissions qu’on lui confie, la clé à coup sûr pour une animation réussie !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :