Karine Ferri : Sa magnifique déclaration à Yoann Gourcuff pour une occasion spéciale

Karine Ferri : Sa magnifique déclaration à Yoann Gourcuff pour une occasion spéciale
Il y a tout juste deux ans, Karine Ferri épousait son compagnon de longue date, Yoann Gourcuff. Un anniversaire qu'elle n'a pas manqué de célébrer sur les réseaux sociaux !

Il y a tout juste deux ans, Karine Ferri et Yoann Gourcuff se disaient « oui » pour la vie. Une journée pas comme les autres, que l’animatrice n’a pas oubliée. Non, la jolie brune s’est emparée de son compte Instagram afin de fêter comme il se doit cet anniversaire.

« A nos rides, à nos sourires, à nos souvenirs et surtout à notre avenir »

Et quoi de mieux qu’une belle déclaration pour célébrer ces deux ans de mariage ? D’habitude discrète sur sa vie privée, Karine Ferri a fait une exception à sa règle. La jeune maman a partagé une photo souvenir de son mariage. Un cliché en noir et blanc sur lequel on peut la voir prendre délicatement le visage de son mari entre ses mains.

En légende, elle lui a adressé ces quelques mots :

Anniversaire de mariage : 8&9 Juin 2019. A toi, au merveilleux papa que tu es devenu, au mari extraordinaire que tu es, à notre carré d’As. A toutes ces années passées à tes côtés et aux prochaines… A nos rides, à nos sourires, à nos souvenirs et surtout à notre avenir. Aux rires de nos enfants. Je t’aime de tout mon coeur ♥️.

Karine Ferri bientôt écartée de TF1 ?

Une belle déclaration qui ne devrait pas manquer de toucher son époux. Ce dernier a été un soutien de taille pour la jeune maman. En effet, son avenir à TF1 semble être de plus en plus incertain. Présente lors de la finale de The Voice, le 15 mai dernier, elle n’est apparue à l’écran que quelques minutes.

Karine Ferri humiliée par TF1 : Cyril Hanouna prend la défense de l'animatrice !
Karine Ferri @TF1

Une situation qui n’avait pas manqué de faire réagir Cyril Hanouna, qui avait déclaré dans Touche pas à mon poste :

Il y a eu un autre truc qui a fait polémique, c’est Karine Ferri. On s’est réconcilié avec Karine, on s’est parlé il y a quelques mois… et franchement, c’était pas la peine de la mettre si c’est pour la mettre deux secondes, c’est honteux.

Selon Gilles Verdez, la chaîne souhaiterait l’écarter… Si tel est le cas, Karine Ferri pourra compter sur le soutien sans faille de son mari.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :