Karine Ferri « la boule au ventre » : Sa touchante confidence sur Instagram

Karine Ferri « la boule au ventre » : Sa touchante confidence sur Instagram
Voir la galerie
1 Photos
karine-ferri-la-boule-au-ventre-sa-touchante-confidence-sur-instagram
Karine Ferri « la boule au ventre » : Sa touchante confidence sur Instagram
karine-ferri-la-boule-au-ventre-sa-touchante-confidence-sur-instagram

Karine Ferri @Instagram

Ce jeudi 2 septembre 2021 n'était pas une journée comme les autres pour Karine Ferri, qui a confié à ses abonnés, sur Instagram, avoir la boule au ventre. Pourquoi ? On vous dit tout !

La rentrée a sonné… Un moment pas toujours facile pour les petits… mais aussi pour les grands ! Ce n’est pas Karine Ferri qui dira le contraire.

La célèbre animatrice de TF1  est l’heureuse maman de deux enfants, un garçon prénommé Maël et une fille qui s’appelle Claudia. Et comme de nombreux enfants, les deux adorables bouts de chou ont pris le chemin de l’école, ce jeudi 2 septembre 2021. Un moment qu’elle n’a pas hésité à partager sur Instagram.

« Rentrée scolaire aujourd’hui pour mes bébés »

En effet, Karine Ferri a publié une photo où on peut voir ses enfants dans leurs petites baskets, prêts à prendre le chemin de l’école. En légende, elle a indiqué :

Ils sont prêts 👫…. Rentrée scolaire aujourd’hui pour mes bébés. ( ils ne le sont plus mais pour moi ils restent mes bébés ❤️). C’est la boule au ventre que je me dirige vers l’école 😫. Et vous , comment-vous sentez vous ? Comme moi, vos yeux s’humidifient ?

Heureusement, l’animatrice de TF1 a pu compter sur le soutien de ses abonnés. D’ailleurs, nombreuses sont les mamans à lui avoir confié qu’elles avaient elle aussi versé une petite larme. Nul doute que Karine Ferri a dû se sentir moins seule.

Une rentrée chargée pour Karine Ferri

Dans quelques jours, elle fera elle aussi sa rentrée. En effet, les fidèles de Danse avec les stars pourront la retrouver aux commandes de la deuxième partie de soirée. Karine Ferri est également à la tête du magazine Chroniques criminelles, diffusé sur TFX.

Elle dévoilera également dans quelques semaines son livre de développement personnel. Intitulé Une vie en équilibre, cet ouvrage sera l’occasion pour l’animatrice de partager « ses conseils pour aborder plus sereinement nos vies parfois stressantes« . Ainsi, les lecteurs pourront découvrir ses conseils bien-être, beauté, mode ou encore forme.

Karine Ferri "la boule au ventre" : Sa touchante confidence sur Instagram
Karine Ferri @Instagram

Autant dire que la rentrée s’annonce chargée pour cette jeune maman comme les autres !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :