Karine Ferri annonce la sortie de son livre : « Une vie en équilibre » !

Karine Ferri annonce la sortie de son livre : « Une vie en équilibre » !
Décidément, Karine Ferri a bien plus d’un tour dans son sac. L’animatrice revient avec un livre sur le développement personnel. On vous dit tout.

Il va y avoir beaucoup de changements pour Karine Ferri à la rentrée. En effet, l’animatrice a vu son planning chamboulé. Mais en plus de changer ses habitudes à la télévision, elle a également décidé de revenir en force avec un nouveau livre !

Karine Ferri en vacances à la plage sans Yoann Gourcuff : Elle s'éclate !
Karine Ferri @Instagram

Un livre positif

En 2011, Karine Ferri surprenait tout le monde en signant le livre Les voitures de légende au cinéma. En effet, personne ne l’attendait dans ce domaine et pourtant, elle est allée au bout de son idée. Dix ans plus tard, elle fait son retour en librairie avec une œuvre bien différente.

Celle-ci s’intitule : Une vie en équilibre et est déjà disponible en pré-commande et devrait paraître le 7 octobre prochain. C’est un livre de développement personnel qui donnera des clés aux lecteurs pour mieux vivre leur vie.

[Karine Ferri] nous dévoile dans ce livre ses conseils pour aborder plus sereinement nos vies parfois stressantes. Au gré du récit de ses expériences quotidiennes, elle évoque, avec authenticité et optimisme, les multiples facettes de son existence : sa famille, son attachement pour le sud de la France et la Bretagne, sa passion pour les animaux, sa routine sport, ses recettes favorites, sans oublier les difficultés qu’elle éprouve parfois pour trouver son équilibre. Ses mots nous appellent à mieux nous écouter et à mieux nous respecter.

Peut-on alors lire sur le site de la Fnac.

Heureuse, Karine Ferri vient tout juste de commencer la promotion de son œuvre sur Instagram.

Ça y est ! Après plusieurs mois de travail, il est enfin dispo en pré commande. Très fière de vous annoncer la sortie prochaine de mon livre.

De nombreux changements pour Karine Ferri

Présentatrice phare sur TF1, Karine Ferri a ressenti l’envie de bousculer un peu son emploi du temps. En effet, elle a décidé de ne plus co-animer The Voice avec Nikos Aliagas. Elle sera cependant à la tête de la version Kids où elle aura bien plus sa place.

De plus, elle aura un rôle plus important dans Danse avec les Stars en prenant en main un talk-show sur l’émission juste après le prime.

Enfin, elle sera également le nouveau visage de Chroniques Criminelles.

On a hâte de voir tout ça, pas vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :